Jump to content

Je Possede Le V79 C Et Parreille Ou Pas?


Recommended Posts

lu

 

si tu pouvais écrire en miniscule sa serais un poil mieu !!!

 

merci d'avance ou @+ aurais été appréciable et donnerais envie de répondre !!!

 

je vais répondre car tu doit pas ètre le seul à te poser la question :)

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=22850

 

ps: ecrire en gros sur le web signifie GUEULER !!!

pour le reste , se n'est pas obligatoire mais on appel ca courtoisie :)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Heu si nino le reste est obligatoire, du moins le bonjour et aurevoir ! (voir charte !). J'ai vu Belou bannir pour moins que ça.

 

Calvinek59 tu commence à me courir sur le haricot avec tes posts mal poli et a repetition !.

Link to post
Share on other sites

"BONJOUR", hé traiplat et nino, si vous avez pas eu de l'éducation, moi je vais vous en donner, le gars il dit bonjour, et cela arrive de mettre en majuscule, chacun son style, vous devriez faire attention à vos propos si vous voulez pas qu'un jour, certaines personnes très loyale de la loi en france débarque ........ faut pas déconner non plus, j'ai l'impression de voir des gosses, vous êtes frustrés dans la vie ou quoi, ah oui je sais vous avez été banni et vous avez racheter une console les nerfs, vaut éviter de pirater alors !! "AU REVOIR"

Link to post
Share on other sites
"BONJOUR", hé traiplat et nino, si vous avez pas eu de l'éducation, moi je vais vous en donner, le gars il dit bonjour, et cela arrive de mettre en majuscule, chacun son style, vous devriez faire attention à vos propos si vous voulez pas qu'un jour, certaines personnes très loyale de la loi en france débarque ........ faut pas déconner non plus, j'ai l'impression de voir des gosses, vous êtes frustrés dans la vie ou quoi, ah oui je sais vous avez été banni et vous avez racheter une console les nerfs, vaut éviter de pirater alors !! "AU REVOIR"

 

:)

Salut,

Quoi te dire.... :)

Bien pour toi ça sera un petit ban de 48h, ça te fera peut être un peu réfléchir à tes propres propos et, tant qu'à faire, à ton orthographe (un peu d'effort s'il te plait).

Ici il n'y à aucune frustration, juste une charte et des personnes tel que moi pour la faire respecter afin d'eviter le chaos sur le forum.

 

Par contre :

vous devriez faire attention à vos propos si vous voulez pas qu'un jour, certaines personnes très loyale de la loi en france débarque ........

Je serais heureux t'entendre ton explication à propos de ça ! :)

:)

Link to post
Share on other sites
"BONJOUR", hé traiplat et nino, si vous avez pas eu de l'éducation, moi je vais vous en donner, le gars il dit bonjour, et cela arrive de mettre en majuscule, chacun son style, vous devriez faire attention à vos propos si vous voulez pas qu'un jour, certaines personnes très loyale de la loi en france débarque ........ faut pas déconner non plus, j'ai l'impression de voir des gosses, vous êtes frustrés dans la vie ou quoi, ah oui je sais vous avez été banni et vous avez racheter une console les nerfs, vaut éviter de pirater alors !! "AU REVOIR"

 

hello

 

tu sais dans la vie, il ne faut surtout pas louper les occasions de la fermer !

 

contentes toi de t' occuper de tes fesses mal torchées , et passes ta route.

 

merci

 

a jamais j'espere.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...