Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai fait installer une puce Wiifree (v 2.45) sur le chip D2B de la Wii.

Les backups de mes jeux fonctionnaient très bien jusqu'à ce que la Wii décide de ne plus fonctionner correctement.

Quand je la démarre, mon backup fonctionne sans souci mais quand je décide de changer de jeux, elle ne repère plus les backups.

Seul les jeux originaux fonctionnent.

Pour l'instant, le seul moyen de pouvoir relancer un backup est d'éteindre ma Wii pendant environ 30 minutes.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Le problème est que sans tester ton modchip sur une autre console! c'est pas facile d'être objectif.

 

en règle général, c'est la puce qui est soit hs ou soit a reprogrammer.

 

tu l'as en externe? peux tu la reprogrammer?

 

a++

 

Bonjour

 

J'ai fait installer une puce Wiifree (v 2.45) sur le chip D2B de la Wii.

Les backups de mes jeux fonctionnaient très bien jusqu'à ce que la Wii décide de ne plus fonctionner correctement.

Quand je la démarre, mon backup fonctionne sans souci mais quand je décide de changer de jeux, elle ne repère plus les backups.

Seul les jeux originaux fonctionnent.

Pour l'instant, le seul moyen de pouvoir relancer un backup est d'éteindre ma Wii pendant environ 30 minutes.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse

 

Je l'ai en interne.

Je pense pas pouvoir la tester sur une autre Wii car je l'ai fait installler a coté de Lens par un ami avant de rentrer de vacance!

Hello,

Tu utilises quoi comme dvd? Les + passent avec la wiifree, mais moins bien selon les lecteurs.

As tu essayé plusieurs types de dvd ?

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...