Jump to content

Poseur De Puce Au Québec?


Recommended Posts

Bonjour tlm, je suis nouveau dans le domaine et jai regardé un peu les grands ligne et jaurais quelque question.

 

Si vous devriez aider une personne à modifier sa gamecube.

 

-Quel puce est la meilleur? Je suis arrêté sur la Viper GC Extreme.

-Il y a t'il des poseurs de puce au Québec ?

 

Merci :)

Link to post
Share on other sites

Bon jai été voir le lien, et jai fait une demande :).

Mais, si j'esseille moi même de le faire.... J'ai regardé un peu les images de montage et je trouve difficile de voir les point important sur l'image, soi que l'image est trop petit ou que le zoom est pas faite et on c pas trop où fixé le truc. Quelqu'un pourais me faire des photos a plusieur angles de très près et de loin pour cerner l'ensemble de la maneuvre et peu etre faire de la retouche d'image pour affiché les étapes a faire? Je c que j'en demand pas mal et que vous avez que faire de mes demande, mais si je peu comprendre je pourai apres à mon tour faire une meilleur procédure étape par étape en animation et un enfant pour le faire tout seul. Je suis pas mal bon dans ce domaine.

 

On parle ici d'un montage Viper Extrem sur un gamecube.

 

Merci :)

 

si tu veux mettre ton email, renseigne ton profil :)

Edited by mrbelou
Link to post
Share on other sites

Hello

Je suis pas mal bon dans ce domaine.

 

Ah bon ??? En tout cas dans le domaine de la recherche t'es VRAIMENT mauvais, toutes les photos que tu demandes sont sur le site Gamecube

 

Mais t'as question était de trouver un poseur de puce au Canada et pas de voir comment on fait pour pouvoir expliquer mieux que ce qui existe déjà et permet à tout le monde de poser sa puce :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...