Jump to content

Cyclowiz V2 Qui Bug Un Peu


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Je voudrai tout dabord remercier toute la team Xavbox pour se site vraiment bien fait !

 

Alors voila j'ai un ptit souci avec ma cyclowiz v2.

j'ai monte ma puce il y a environ 3 semaines et tout marchai bien, je l'ai mise a jour en 3.0.....Nikel !

mais depuis quelques jours mes backups ne sont pas tjr reconnu.....il m'arrive parfois de mettre 1 h a debrancher la console, a l'eteindre,la ralumer...changer de backup.....pour que sa marche !

 

j'ai redemonte la console pour refaire les soudure (et en profite pour raccourcir les fils) ....je la laisse ouverte.....la puce reste alume....sa marche!

 

je remonte tout....je reteste tout mes backups.....cool ca marche ! je sort de chez moi.....revient 3 heures plus tard ....ca marche plus...Grrrr!

 

je suis certain de mes soudures! j'ai instale un ptit bout de plexi tres fin qui part de la led de la puce jusqu'aux grilles d'aeration au dessou de la wii pour mieu voir l'etat de la led!, et il arrive parfois que la puce clignote au demarrage de la console.....et parfois elle reste alume!

 

Cela peut il venir de la puce qui aurai un souci ?

 

merci d'avance et a bientot !

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

alors wiconnect 24 est bien desactive et ma led est rouge lorsque la console est eteinte.

 

Pour ce qui est d'envoyer un mail a la team cyclops il va falloir que j'arrive a me faire comprendre ^^ les cours d'anglais sont tres tres loin derriere moi.

 

sinonje voudrai savoir s'il est jouable de dessouder la led de la puce car j'aimerai l'avoir sur la facade avant de la console.

Ou alors laisser la led sur la puce et de souder des fils dessu pour en rajouter une deuxieme (led provenant d'une autre cyclowiz v2 qui n'a jamais fonctionne) merci divineo pour le SaV sur les puces .

 

merci

Link to post
Share on other sites

Tu peux déssouder la led de la cyclo, tirer deux fils et la ressouder ou tu le souhaites. Mais perso, cette led c'est un simple indicateur. Ne pers pas de temps, fais vérifier ton montage par un poseur, ça te coûtera moins cher qu'une pose et au moins tu seras tranquile. Une fois la puce bien posée, la led ne te servira plus a rien. Bonne chance. ++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...