Jump to content

Recommended Posts

bonjour

 

voila je vient de ripper mon jeux the darkness,donc j'ai bien mon iso et .dvd,mon lecteur est un hitachi 47dj,mon graveur est un pioneer 112dvr,et mon dvd dl et un mediarange,j'ai utiliser la methode de Xbox Backup Creator,patcher en stealth (pfi dmi et ss), je grave avec clonecd,

 

donc la gravure reussi,je met le dvd dans le lecteur,sa se lance,je veu demarrer une partie,et la se me met disque illisible

 

est ce que sa peut venir du fait que j'ai graver sur un dvd dl mediarange ?

apparement ceux ci passe j'ai fait un test sur mon fight night round 3,et sa passe nikel!!

 

merci

peace

Link to post
Share on other sites

hello

 

les mediarange pour moi c'est de la crotte . :)

tu ne dis pas a quelle vitesse tu as gravé ton DVD ?

les lecteurs Hitachi sont plus sensibles que les Samsung au niveau de la qualité des DVD.

Dans le tuto j'ai dit veuillez utiliser un DVD Verbatim ! vitesse de gravure 2,4x

:)

Link to post
Share on other sites

oui,desoler

j'ai bien graver en 2.4x,comme indiquer dans le tuto,mais je me suis dit que si sur 1jeux sa passe sur les autres aussi,j'ai re-graver sur un verbatime et la nikel sa marche

 

par contre je suis sur que le premier marche il se lance normalement,j'arrive sur le menu,et la quand je lance la partie,j'entend que la lentille a du mal,et sa doit etre pour sa que sa met disque illisible

 

merci en tous cas

Link to post
Share on other sites

Bonjour,ma xbox a été flachée , elle lit toujours bien les jeux originaux et les ancien jeux Xbox 1 , mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour graver un backup de jeux original ..car je ne sais pas pourquoi ma console ma déjà craché 2 jeux originaux commence a avoir plein le ... derrière lol me faut-il un graveur spécifique? et surment des dvd dl Verbatim ..

 

je n'es pas de graveur double couche, lequel dois-je acheté et comment dois-je faire? merci de me répondre

 

bonne journée. :)

Link to post
Share on other sites
Bonjour,ma xbox a été flachée , elle lit toujours bien les jeux originaux et les ancien jeux Xbox 1 , mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour graver un backup de jeux original ..car je ne sais pas pourquoi ma console ma déjà craché 2 jeux originaux commence a avoir plein le ... derrière lol me faut-il un graveur spécifique? et surment des dvd dl Verbatim ..

 

je n'es pas de graveur double couche, lequel dois-je acheté et comment dois-je faire? merci de me répondre

 

bonne journée. :)

 

lol,tout est dit dans mon 1post,graveur,media,methode de gravure,en plus ya tout les tutos qu'il te faut sur le site,met-y un peut du tien,si il te refaut de l'aide je veut bien t'aider dans la limite de mes competences

peace

Link to post
Share on other sites
hello

 

les mediarange pour moi c'est de la crotte . :)

tu ne dis pas a quelle vitesse tu as gravé ton DVD ?

les lecteurs Hitachi sont plus sensibles que les Samsung au niveau de la qualité des DVD.

Dans le tuto j'ai dit veuillez utiliser un DVD Verbatim ! vitesse de gravure 2,4x

:)

 

Sa depend des cas, mon Samsung a du mal avec mes Backups de DVD videos, alors qu'il passaient très bien sur mon Hitachi V78 ...

Link to post
Share on other sites

A d'accord , j'ai un peu chercher mais je suis débutant lol , ds les forum jveu dire..désoler du dérangement ..

 

 

je vais zieuté un peu pour voir si je trouve se que je cherche. mais bon une petite réponse brève m'aurais déjà bien suffit , pour savoir si il faut un graveur bien défini

 

bye..

Link to post
Share on other sites

salut moi aussi j'avais des problemes avec les mediaranges, certains passaient et d'autres non(avec un hitashi 46d)

Du coup je suis passé aux memorex et la plus de disques illisibles!(les memorex sont moins chers que les verbatim;regarde sur cdfolie)

Pour info:Graveur nec 1520A et 100% réussite)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...