Jump to content

problème de liens


Recommended Posts

salut!

je pense qu'il y a un petit problème: j'arrive plus a creer un raccourci correct vers les tutos. j'en essayé quelques uns et c'est pareil a chaque fois:je tape mon texte,je copie mon raccourci je fais une prévisualisation pour voir si le raccourci fonctionne et la bin y par dessus mais au bout d'une seconde il s'en va sur la 1ere page!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bonjour :D

 

c vrai que c'est pénible, l'autre jour j'avais besoin de locker mon new DD et donc je cherchais comment faire : je lance une recherche google sur 'Config Magic Final', je trouve une page sur xavbox.com, (j'me dis c nickel), je clic dessus, j'aperçois la bonne page puis 1 seconde aprè me voici sur la page d'accueil !!!!!!!!!!

 

pas que ta page d'accueil soit désagréable mais pas forcement utile quand c pas ce que tu cherches...

 

si tu pouvais faire quelque chose, ce serait bien :D

 

si tu pouvais mettre aussi dans le partie download 'Config Magic Final' ce serait bien aussi. (ça fait peut être beaucoup ? :D )

 

ciao

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pour le lien c'est normal, actuellement xavbox.com est en HTML et utilise des "pages de cadres", j'ai donc mis un petit script pour éviter que les pages ne se retrouvent sans le menu.

 

Un nouveau xavbox.com est à l'étude, il sera en PHP, et les liens directs aux pages seront possible, en attendant, soit fort et résiste à ce problème...

 

Pour la partie "téléchargement", je suis en train de voir un partenariat avec un gars, malheureusement il a eu un ennuie de santé et son site n'est pas encore ouvert... Hier il m'a contacté pour me dire que ça devrait ouvrir en fin de semaine

www.softxbox.fr.st

Il a plus de place que sur mon serveur.... Je lui indiquerais les trucs à mettre...

Je l'annonce dans la Newsletter, dès que son site est opérationnel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...