Jump to content

Ps3 Japonaise Et Americaine


Recommended Posts

oki merci!

 

Donc si je comprend pas de probleme pour les jeux et tout, sauf les blu ray, comme si j'acheter un lecteur dvd japonais ou americain en gros lol c'est ca?

 

Oui c'est bien sa ^^

 

Tu pourra toujours acheter tes Blu-Ray au Canada ^^ (pour les US) il serons peut etre en français, mais a verifier :/

Link to post
Share on other sites
Oui c'est bien sa ^^

 

Tu pourra toujours acheter tes Blu-Ray au Canada ^^ (pour les US) il serons peut etre en français, mais a verifier :/

 

Ok merci pour les reponses :whistling:

Les blu-ray c'est pas trés grave, je me renseignerai pour les version canadienne, avec un peu de chance :wub:

Mais au moin ça me permet d'avoir la version 20 Go de la PS3, deja mieu pour mon budget :/

 

encore merci :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

si j'étais toi, je regarderais pour la compatibilité pour le courant. Ici au canada c'est du 110v avec une fiche différente de la france. donc voici la photo Faudrais se savoir si un simple adapteur pourrais fonctionner. Je crois que oui, mais je sais pas si il faudrais un adapteur qui controle le courant. Le système électrique ne sont pas pareil dans entre nos pays.

Link to post
Share on other sites

salut

 

C'étais pas surtout au début quand elle était pas disponible en France et certain pays ?? Je crois que maintenant c'est pas si illégale que ça. C'était pour la première année je crois. M'enfin je peux me trompé, mais c'est mon avis. Ils ont fait ça pour être sure de pas nuire au vente US, mais ça n'aurrais pas fait de différence, les tablettes sont pleine de PS3. ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...