Jump to content

[g6 Real]-petit Problême Avec Pokémon^^


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je viens de mettre la rom de pokemon diamant sur ma ds et je joue 3heures d'affilé tout va bien il est géniale et tout!

Ce matin je me d'y tien si je continuais mon aventure? Et ben non car le problême j'ai sauvegardée la partie bien comme il faut

et quand je ralume le jeu c'est comme si je n'avais rien sauvegardé donc c'est étrange jai sauvegardé une deuxieme partie meme soucis!

 

Donc si quelqun a été confronté à ce probleme et qu'il aurait trouvé une réponsse je susi prenueur :)

 

MercI D'AvancE pour LeS RéponsseS

Link to post
Share on other sites

Malheureusement il est à jour et je croi que c'est un probleme avec le rom car je ne suis pas le seul cas je me suis bien rensseigné avant de posté plein de sollution on été trouvé pour les autres linker mais pas sur le G6 Real... :'(

Sinon petite question est-ce qu'il ya l'option sauvegarde automatique sur le G6, car il ya cela sur le ds-kinker tu fais une suite de touche et sa sauvegarde automatique pile a l'endroit! donc s'il ya cela sur le G6 ça résolverai mon probleme?

 

enfin merci quand meme pour la réponsse!

bye

Link to post
Share on other sites

Bonjour

je voulais juste savoir si le probléme de sauvegarde a été réglé car j'envisage d'acheté une G6 real

sinon j'ai cru comprendre que la M3 simply était équivalente (sauf qu'il faut une ms) à t'elle autant de compatibilité et a t'elle ce probleme de sauvegarde??

merci d'avance pour votre réponse^^

Link to post
Share on other sites

jes suppose que sa veut dire que le probleme persiste sur la G6real^^

Et gardin à tun tester les pokemon sur ta G6 pour voir si le problème venait de la G6 ou peut etre de la rom de atomic??

parce que trouver une G6 real est plus facile que trouver une M3 simply actuellement

Link to post
Share on other sites

ben justement je sais pas faudrait demander à l'interressé par mail ou autre (moi perso je le connait pas) parce que moi la G6 real me branche bien avec le pda et tout mais si pokemon tourne pas si sa se trouve il e ira de même pour tous les futur hit de la DS

sinon en + rapide quelqu'un qui a la G6 real pourrait verifier en 10 mn et apporter ou pas confirmation

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut,

je possède la G6 et je peux vous affirmer que pokemon perle et diamant fonctionne dessus avec aucuns soucis de sauvegarde. Comme je l'ai dit dans un autre post, je crée un répertoire par jeu dans le repertoire nds et ca passe.

 

Avis perso, la G6 c'est un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le truc a avoir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...