Jump to content

Besoin De Quelques Renseignement Sur La Xbox360 Svp


Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Alors voila , j'ai envie d'acheter une xbox 360 dans les jours qui viennent et ensuite la flasher.

Et moi , je serais un "accro" du live , si possible.

 

1 - J'aimerais savoir si c'est ixtrème 1.2 est le meilleur "flashage" ? (désolé , je sais meme pas si ca se dit)

2 - Si oui , quel lecteur devrais avoir pour ixtrème 1.2 ? (comme ca je serais quel console j'acheterais lol)

3 - Ensuite , comment puis je savoir quel est le lecteur de la console ?

4 - Quel sont les marque de lecteur "inflashable" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses , ca me rendra un GRAND service :)

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde !

 

Alors voila , j'ai envie d'acheter une xbox 360 dans les jours qui viennent et ensuite la flasher.

Et moi , je serais un "accro" du live , si possible.

 

1 - J'aimerais savoir si c'est ixtrème 1.2 est le meilleur "flashage" ? (désolé , je sais meme pas si ca se dit)

2 - Si oui , quel lecteur devrais avoir pour ixtrème 1.2 ? (comme ca je serais quel console j'acheterais lol)

3 - Ensuite , comment puis je savoir quel est le lecteur de la console ?

4 - Quel sont les marque de lecteur "inflashable" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses , ca me rendra un GRAND service :)

 

Salut !

 

iXtreme est le meilleur Firmware si tu veux jouer sur le XboxLive

N'importe quel lecteur Sauf le BenQ ! mais prend de preference un Hitachi Car il sont plus facilement flashable (sous Windows)

Pour savoir quel lecteur, il faut que tu la demonte

Le lecteur inflashable est le BenQ mais on l'a pas encore vu en France (enfin pas moi).

 

Si tu tombe sur un Hitachi V79 le seul moyen est de le flasher en dessoudant l'eeprom ...

 

Voila

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses c'est sympa :)

Mais ca ne sera pas moi qui flashera la console , je n'ai pas le matériel et je ne veut pas prendre de risque lol

Et j'ai encore des questions svp :

 

1 - Quand tu dit firmware , c'est à dire le flash ?

2 - Quelle est la derniere version de iXtreme ? Il y aura t-il une nouvelle version ?

3 - Est ce que les firmware se mettent à jour ? (Exemple : iXtreme )

4 - Il n'y a aucun autre moyen de connaitre le lecteur sans la démonter ? (Facture , Carton de la 360 , ou meme la console ?)

5 - Tu dit : "iXtreme est le meilleur Firmware si tu veux jouer sur le XboxLive" mais il est aussi bien pour lire les backups ?

 

Voila , sinon , quand j'étais à république (paris) dans un magasin de jeuxvideo , ils m'ont dit qu'il y a un lecteur à éviter si je veut qu'ils me la flash , c'est surment celui dont tu me parle , le BenQ.

 

Et merci encore de vouloir m'aider :)

Link to post
Share on other sites
Merci pour vos réponses c'est sympa :)

Mais ca ne sera pas moi qui flashera la console , je n'ai pas le matériel et je ne veut pas prendre de risque lol

Et j'ai encore des questions svp :

 

1 - Quand tu dit firmware , c'est à dire le flash ?

2 - Quelle est la derniere version de iXtreme ? Il y aura t-il une nouvelle version ?

3 - Est ce que les firmware se mettent à jour ? (Exemple : iXtreme )

4 - Il n'y a aucun autre moyen de connaitre le lecteur sans la démonter ? (Facture , Carton de la 360 , ou meme la console ?)

5 - Tu dit : "iXtreme est le meilleur Firmware si tu veux jouer sur le XboxLive" mais il est aussi bien pour lire les backups ?

 

Voila , sinon , quand j'étais à république (paris) dans un magasin de jeuxvideo , ils m'ont dit qu'il y a un lecteur à éviter si je veut qu'ils me la flash , c'est surment celui dont tu me parle , le BenQ.

 

Et merci encore de vouloir m'aider :)

 

Oui, le firmware c'est bien le flash

iXtreme 1.2 Rev C

Tu peux le mettre a jour, quand le nouveau sortira ^^

Non, enfin tu peux juste determiner le modele mais pas la version (http://xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3)

Il est bien pour jouer sur le live, mais que si tes copies sont Stealth ^^

 

Le seul qui n'est pas flashable est biensur le BenQ

Link to post
Share on other sites
Oui, le firmware c'est bien le flash

iXtreme 1.2 Rev C

Tu peux le mettre a jour, quand le nouveau sortira ^^

Non, enfin tu peux juste determiner le modele mais pas la version (http://xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3)

Il est bien pour jouer sur le live, mais que si tes copies sont Stealth ^^

 

Le seul qui n'est pas flashable est biensur le BenQ

 

tu es sur pour le BenQ? il me semblait que le dernier maximus le faisait ?

Link to post
Share on other sites

Merci :)

 

1 - Mais quand je demandais si iXtreme 1.2 est bien pour les backups , je voulais dire les backups sans jouer au live , a t-il des probleme ou quelque chose comme ca ?

2 - Et , quand on dit "iXtreme 1.2" c'est à dire automatiquement "iXtreme 1.2 Rev C" ? Il n'y a pas d'autre "iXtreme 1.2" ?

3 - Aussi , le lien que tu m'as donné , parle du lecteur philips pas flashable , donc je dois Eviter BenQ et Philips ? Ou bien se sont 2 marque "unies" comme les lecteur Toshiba-Samsung ou Hitachi-LG ?

4 - Si jamais , le magasin me met une ancienne version d'iXtreme , pourrais je faire une mise à jour pour la 1.2 ?

5 - Ce que tu dit "Stealth" , c'est a dire : "patcher son jeu pour pouvoir jouer en réseau" ?(comme pour la ps2 ?)

6 - Microsoft font t - ils faire des mises à jour pour leurs consoles ? (comme avec la wii ?)

 

(J'espère que j'en fait pas trop avec toutes mes questions depuis le début , en tout cas MERCI !)

Link to post
Share on other sites
Merci :whistling:

 

1 - Mais quand je demandais si iXtreme 1.2 est bien pour les backups , je voulais dire les backups sans jouer au live , a t-il des probleme ou quelque chose comme ca ?

2 - Et , quand on dit "iXtreme 1.2" c'est à dire automatiquement "iXtreme 1.2 Rev C" ? Il n'y a pas d'autre "iXtreme 1.2" ?

3 - Aussi , le lien que tu m'as donné , parle du lecteur philips pas flashable , donc je dois Eviter BenQ et Philips ? Ou bien se sont 2 marque "unies" comme les lecteur Toshiba-Samsung ou Hitachi-LG ?

4 - Si jamais , le magasin me met une ancienne version d'iXtreme , pourrais je faire une mise à jour pour la 1.2 ?

5 - Ce que tu dit "Stealth" , c'est a dire : "patcher son jeu pour pouvoir jouer en réseau" ?(comme pour la ps2 ?)

6 - Microsoft font t - ils faire des mises à jour pour leurs consoles ? (comme avec la wii ?)

 

(J'espère que j'en fait pas trop avec toutes mes questions depuis le début , en tout cas MERCI !)

Hello,

Pour faire aussi concis que toi:

1) l'ixtrem marche très bien, il complète l'ancien firmware qui marchait nickel en ajoutant des fonctinnalités pour vérifier si le backup est stealth

2) La rev C est la dernière connue, qui apporte une amélioration pour que la console n'envoie pas de rapport sur un mauvais disque

3) Philipps n'est présent que sur les consoles de développement, donc pas de risque et Benq, jamais vu; Présent sur la version Elite. Ce ne sont pas des marques unies.

4) oui, en reflashant le lecteur

5) Cela signifie que tout les secteurs spéciaux (vidéo, pfi, etc) soient présents donc que le backup a bien été extrait. Ce n'a rien à voir avec le patch du DNAS

6) Oui, dont la dernière qui a été responsable de bannissements.

cord

Link to post
Share on other sites

Merci !

 

1 - Tu télécharge des iso , tu les grave sur dvd DL , et iXtreme 1.2 les lit très bien ? Et en plus , pas de banissement sur le live ? (C'est le top du flash lol , jsui flashé ! )

 

2 - Quand je te dis "les lecteur Toshiba-Samsung ou Hitachi-LG sont unies" ; tu m'as dit non , donc c'est 4 lecteur différent ? 1 Toshiba , 1 Samsung , 1 Hitachi et 1 LG ?

 

3 - Si le magasin me met une ancienne version d'iXtreme , tu m'as dit que je devrais le reflasher pour avoir iXtreme 1.2 Rev C , donc je paierais 80Eur pour rien ? je dois absolument demander la version iXtreme 1.2 Rev C alors lol

 

4 - iXtreme 1.2 Rev C , lit que les jeux qui sont "Stealth" ? Que ce soit pour le live ou pas c'est ca ?

 

5 - J'ai entendue parler (sur ce forum) , de flasher sa console avec blaster360 , est il mieu que iXtrème 1.2 ? ( sachant que je voudrais jouer au live et lire mes backups tranquillement)

 

6 - Pourquoi me conseil t-on iXtreme 1.2 alors que certains en sont au 5.3 ? :whistling:

 

7 - Et j'ai oublié de demander juste avant , iXtreme 1.2 , pourras lire normalment mes backup xbox 1 ?

 

Merci d'avance , j'ai presque fini de vous embeter !

Link to post
Share on other sites

voilà , grave erreur NasLNT

 

on ne télécharge pas d' ISOS, c est illégal : on fait des backups de ses origianaux

 

tu as gagné : un averto + suppression des droits d' écriture 24H + ton topic au parking à boulets !

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...