Jump to content

Pb Avec Dvd Config Wiikey 1.2


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Mon problème est avec le dvd de config de la wiikey version 1.2 . Tous les jeux fonctionne apres gravure sauf le dvd avec la config pour la wiikey alors que j'ai suivi exactement les etaps sur le site de A a Z. est ce que quelqu'un peut m'aider.

 

La 2eme chose est pour xavbox car j'aimerai faire parti des poseur de puces sur ton site.

Mes qualifs sont tres bonne car etude en electrotechnique et electronique.

Merci d'avance pour me dire si c possible et comment.

 

 

a plus tous le monde et bonne continuation.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour ton setup disc, tu as bien généré l'ISO ?

 

et tout ce qui concerne les "poseurs de puce" c'est la : http://www.pose-de-puce.info/fr/inscriptio...r-de-puces.php3

 

Mais patience, tu ne deviens pas "poseur de puce" rapidement, il faut faire ses preuves (Bien rédigé la demande, etre actif sur le forum, avoir une forte poitrine, savoir utiliser le setup disc de la wiikey....)

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Pour ton setup disc, tu as bien généré l'ISO ?

 

et tout ce qui concerne les "poseurs de puce" c'est la : http://www.pose-de-puce.info/fr/inscriptio...r-de-puces.php3

 

Mais patience, tu ne deviens pas "poseur de puce" rapidement, il faut faire ses preuves (Bien rédigé la demande, etre actif sur le forum, avoir une forte poitrine, savoir utiliser le setup disc de la wiikey....)

 

@+

 

 

bonjour wiikael,

 

pour le setup disc oui gj'ai bien généré l'ISO donc c pour cela que je comprend pas pourquoi il ne marche pas surtout que je grave avec nero en 4X et avec des dvd verbatim. donc si tu peut m'aidé pour ca. apres pour posé des puces mes qualif sont suffisante diplomes d'electrotechnique et electronique et donc les soudure ne sont pas un problème.

Link to post
Share on other sites

gex750 : un bon poseur de puce ne doit pas simplement savoir souder, il doit aussi savoir flasher et expliquer à ses clients comment utiliser leurs puces !!

 

là tu galères pour graver un cd de config, tu vas leur dire quoi à tes clients : allez sur le site de Xav, ils vont vous aider, pas tres pro...

 

c' est un peu comme chez Darty...si le mec peut pas t expliquer le fonctionnement du seche linge, tu l' achetes pas, c' est tout...

 

a bon entendeur

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
gex750 : un bon poseur de puce ne doit pas simplement savoir souder, il doit aussi savoir flasher et expliquer à ses clients comment utiliser leurs puces !!

 

là tu galères pour graver un cd de config, tu vas leur dire quoi à tes clients : allez sur le site de Xav, ils vont vous aider, pas tres pro...

 

c' est un peu comme chez Darty...si le mec peut pas t expliquer le fonctionnement du seche linge, tu l' achetes pas, c' est tout...

 

a bon entendeur

 

salut xav je comprend tout a fait ton point de vue en faite c'est suite a ma fille qui ma demandé la pose de ca puce wiikey que je veut m'investir en tant que posuer de puce, et c'est pour cela que j'apprend tout ce qu'il y a a savoir pour ca. actuellement mon probleme est resolu c'etait le dvd qui ne fonctionné pas,je l'ai regravé depuis c'est ok.

maintenant j'aimerai vraiment faire partie de tes poseur de puces pour le nord_pas-de-calais au moins pour la wii pour le moment et les autres consoles quand je serai tout ce qui a a connaitre dessus. actuellement j'en suis a 9 poses sur wii j'ai meme eu droit a tout les chipset meme avec les 3 pattes en moins (grace a ma dremel).donc si tu veut me faire un test pour la wii je suis pret comme ca tu pourra voir si oui ou non je merite d'etre parmi tes poseur de puce.cordialement michael.

Link to post
Share on other sites
salut xav

 

Hello

 

Dit donc, faut pas confondre Gardin et moi ;)

 

Vue t'as question t'es VRAIMENT mal barré pour pouvoir prétendre à être inscrit comme poseur de puce !!!!

 

1/ regarde sur le site de Wiikey c'est écrit en GROS pour ton problème

2/ avant que ça ne soit écrit sur le site officiel de Wiikey on en parlait déjà sur le forum

 

Etre poseur de puces, c'est pas juste souder, c'est de pouvoir répondre aux questions les plus bannal (et la tienne en fait partie)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Dit donc, faut pas confondre Gardin et moi ;)

 

Vue t'as question t'es VRAIMENT mal barré pour pouvoir prétendre à être inscrit comme poseur de puce !!!!

 

1/ regarde sur le site de Wiikey c'est écrit en GROS pour ton problème

2/ avant que ça ne soit écrit sur le site officiel de Wiikey on en parlait déjà sur le forum

 

Etre poseur de puces, c'est pas juste souder, c'est de pouvoir répondre aux questions les plus bannal (et la tienne en fait partie)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Dit donc, faut pas confondre Gardin et moi ;)

 

Vue t'as question t'es VRAIMENT mal barré pour pouvoir prétendre à être inscrit comme poseur de puce !!!!

 

1/ regarde sur le site de Wiikey c'est écrit en GROS pour ton problème

2/ avant que ça ne soit écrit sur le site officiel de Wiikey on en parlait déjà sur le forum

 

Etre poseur de puces, c'est pas juste souder, c'est de pouvoir répondre aux questions les plus bannal (et la tienne en fait partie)

 

 

 

salut xavbox,

tout a bord dsl de t'avoir confondu avec gardin.

Comme je te l'ai dit j'en suis a 9 pose de puces d'en mon entourage et bien sur je leur ai expliqué tout ce qui avait a savoir et meme repondu a leur question.donc pour moi je suis ok pour la wii maintenant les autres console pas encore mais je compte bien l'etre,c'est pour ca que je m'investi dedans pour etre en mesure de repondre a toute question suite a une pose.pour mon probleme oui il etait tout banal c'est vrai mais je l'ai resolu moi meme cela venait du dvd soit mal gravé ou qualité mauvaise.maintenant j'utilise des verbatim et encore de meilleur qualité les TDK.

Donc est ce vraiment un non definitif pour etre un de tes poseurs de puce ou pas,sinon je n'aurait plus qu'a crée mon site web malheureusement qui prendra plus de temps. merci a bientot

Link to post
Share on other sites
Donc est ce vraiment un non definitif pour etre un de tes poseurs de puce ou pas,sinon je n'aurait plus qu'a crée mon site web malheureusement qui prendra plus de temps. merci a bientot

 

1/ c'est totalement hors sujet

2/ c'est pas ici qu'on s'inscrit

3/ les modalitées d'inscriptions sont écrises en GROS sur le site (pas d'inscription en aout)

4/ rien ne t'empêche de créer ton site

5/ rien n'est définitif mais pour l'instant t'es loin de remplir les conditions pour être inscrit comme poseur

 

=> je ferme car il y a trop de hors sujet ici

;)

ps : me confondre avec Gardin !!! On aura tout vue, j'ai pas de couettes moi <_>

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...