Jump to content

Encore Une Question De Disque Illisible ^^


Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'espère d'abord que tout le monde va bien! :)

 

J'aimerais avoir vos avis sur ceci :

 

J'ai reçu aujourd'hui ma XBOX 360 flambant neuve flashée en Xtreme 5.3d avec un lecteur samsung MS28.

J'ai expressément demandé ce firmware car j'ai un ami qui a des backups et ne sachant pas lui-même s'ils étaient stealth ou non, j'avais pas envie de refaire ces backups!

 

Donc j'ai inséré le backup de flatout et là nickel ca tourne, je joue, le bonheur!

 

Mais ensuite, mon ami en question m'apporte d'autres backups qui passent chez lui (GOW, Lost planet, Call of Juarez et dead rising) sans souci. (XOX avec samsung Xtreme 5.3c je crois mais je ne sais la marque de son lecteur MS??)

 

Et là, horreur, Call of Juarez ne passe pas, GOW me dit 'disque illisible( après le chargement du début de mission, Lost planet il est passé mais a aussi fait un petit 'disque illisible' avant et Dead Rising me sort de temps en temps un 'disque illisible' après des temps de jeu aléatoires ! (soit 10 min, 1h, 45 min, etc)

 

Assez frustrant me direz-vous... Seuls Overlord et flatout ont l'air de passer...

 

Je précise que ces backups ont été réalisé avec des DVD-DL +R Philips , Nero, Graveur NEC et en vitesse max... Ils passent tous sur la XBOX de mon ami mais la mienne ça coince!

 

J'aurais voulu avoir votre retour d'expérience à ce niveau et éventuellement ce que vous me conseillez...

Est-ce du au lecteur MS28 ?? le flashage ?? les medias??

 

Je compte aller chercher des Verbatims demain aprem et tester en gravant en 2.4x comme j'ai pu lire sur différents posts mais avant j'aurais voulu avoir vos idées!!

 

Merci pour votre aide!!!

 

:)

Link to post
Share on other sites

salut

 

mon idée est de faire toi meme tes backups avec tes originaux, ce qui est legal plutot que de te fournir chez un pote.

 

comme ça non seulement tu seras dans la legalité mais en plus tu seras sur du "stealth" de tes backups

 

 

je ferme en attendant de decider si tu dois etre puni ou pas

 

 

 

apres moults relectures, tu merites quand meme

 

alors averto et suppression du droit d'ecriture pour 48h

ça te laissera le temps de lire le reglement et de consulter le site xbox360, comme ça samedi tu pourras acheter tes originaux et faire tes backups stealth grace à tous les bons conseils prodigués sur le forum

Edited by mrbelou
je me suis decidé
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...