Jump to content

Xecuter 3.0 Ce Solder Less


Recommended Posts

Bonjour a vous :)

 

bon j,ai un probleme...(evidement sinon je posterais pas :) )

 

j'ai fouiller sur tout les post mais aucun na pu m'aidez alors je crée le mien

 

 

 

J'Ai une Xbox v1.0 que je voudrais mettre une puce Xecuter 3.0 CE solderless qui est compatible avec la v1.0 selon http://www.divineo.com/

 

 

alors je recois le materiel 2 jour apres et me voila ici

 

Bon le probleme

 

je ne c'Est pas du tout comment instaler cette puce:) j'ai deja ouvert ma Xbox et instaler plusieur truc comme un oeil pour mon lecteur dvd j'ai modifier des file pour avoir la lumiere du power diviser en 2(rouge et vert) des trucs un peu easy mais bon

 

et comme je suis une personne qui veu apprendre par sois même j'aimerais instaler cette puce par moi meme mais avec des tutoriel bien expliquer qui indique tout comment faire

 

c'Est pour quoi je fait appelle a vous...

 

ou je pourais trouvez ce genre de tutoriel? ou qui d'entre vous pourais m'aidez dans les demarche a faire:)

 

merci de votre lecture et de vos futur réponse:)

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai commencer l'instalation et la je suis a un probleme:) j'ai l'adapteur Xapter moi alors solder less et dans le tuto que vous mavez montrer il n'est pas solderless..mais n'en peche que j'ai quand meme trouver comment mettre l'adapteur Xapter et pui mettre la puce dessu...mais est-ce normal qu'il faut que je maintien toujours une pression sur la puce pour que les lumiere salume? est-ce qu'il y a un movais branchement quelque part?...

 

 

et aussi moi quand j'allume ma Xbox le X de la puce n'Est pas bleu..il est rouge..

 

 

et je n'est pas brancher le connecteur a 3 files de couleur vert rouge gris...car je c'Est pas ou le mettre...

 

quelqu'un peu m'éclairer svp:)

 

 

 

merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

les 3 fils rouge, vert et gris, servent pour les led d'activitées du disque dur, du réseau et le do, tu n'en a pas besoin, avec ton adapatteur, tu a une pate pour le do.

 

si tu as une v1.0, il te faudrat dédouché les trous du lpc pour pouvoir y mettre correctement ton adaptateur.

 

+

Link to post
Share on other sites

Bon merci j'ai reussi a instaler la puce et tout fonctionais...juska ske j'Arrive a l'ecran de de flashage....j'avais pas les manettes original alors je suis aller les cherches en l'aissant le Xbox allumer apeine 10 min apres quand je revien le voir il y avait une odeur de bruler et le xbox cetais eteindu...alors j'ai tout de suite enlever le heatsink de sur le processeur et apparement il a manker de pates thermique...est-ce que j'ai bruler mon processeur...ou le power block? merci de votre reponse

 

 

 

ps: si c'est le processeur est-ce que l'on peu le changé ou c'Est inchangable? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...