Jump to content

Pb Lecteur Des Backups


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je vien de faire lacquisition d'une puce viper gc extrem avec le bios 1.6.J'ai réaliser mon backup avec le programme associé pour le flashage de la puce et tout c bien passer Je grave mon .iso avec nero sur un mini dvd.

 

Mais je ne pe pa lancé mon backup.Plusieurs question me trotte dans la tete:

-Comment lancé mon backup?

-Faut-il modifier un paramétre dans le menu de la puce?

-Dans quel position doit-ton mettre les boutons?

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

J'ai consulté tout le forum pour éviter ce post mais jai pa réussi a remédier a mon probléme

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Essaye de graver avec CloneCD/CloneDVD ou IMGBURN.

Ensuite, ça peut venir de tes mini-DVD.

Enfin, passe ton image ISO avec FSTFIX 1.5f avant, ça peut aider EVENTUELLEMENT.

Passe ton bios Cobra en 2.1 aussi :)

 

Sinon, pour jouer avec un backup :

- Tu mets ton backup dans la console éteinte

- Tu allumes ta console

- Tu choisis "Direct Boot" avec le bouton A

- Le jeu se lance.

 

Tu as des messages d'erreurs ?

Backup de quel jeu ?

Link to post
Share on other sites

bon jai fai ce que tu ma di mais sa ne marche toujours pas. J'ai essayer avec FSTFIX 1.5 sur mini dvd et sur dvd rw et sa ne marche pas.

 

Peut étre quil faut modifier une option dans la configuration menu.Pe tu me donné les parametres quil faut faire merci.

 

Ps: jai le cable usb conecter à l'ordi esce qu'il faut le débranché?

Link to post
Share on other sites

Le cable USB ne sert qu'à faire le transfert de sauvegarde donc...

Y'a pas une histoire d'interrupteurs à bouger sur le controleur USB de la puce ? Débranche-le.

Et les RW ne marchent pas.

Enfin, ça peut venir de tes mini-DVD qui ne sont pas bons, peut-être...

Link to post
Share on other sites
bon jai fai ce que tu ma di mais sa ne marche toujours pas. J'ai essayer avec FSTFIX 1.5 sur mini dvd et sur dvd rw et sa ne marche pas.

 

Peut étre quil faut modifier une option dans la configuration menu.Pe tu me donné les parametres quil faut faire merci.

 

Ps: jai le cable usb conecter à l'ordi esce qu'il faut le débranché?

 

 

Trus fait un effort avec le sms sinon il y a aura sanction...

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

bon j'ai graver et regraver sur plusieurs dvd avec des marques différentes et sa ne marche toujours pas.J'ai vue dans le menu du bios qu' il y a des options pour le démarage de la console et quand on appuy sur X.

 

Qu'est ce qu'il faut mettre stp comme option?

 

J'ai testé loption swap.Je sais pas trop comment sa marche sauf que j'ai remarqué que mon dvd et mini dvd graver avec clonecd me dit IMPOSSIBLE DE LIRE LE CD par contre avec un mni dvd graver avec nero il y a une erreur

 

SVP aidez moi

 

marque de mon dvd philips et memorex

 

marque de mon mini dvd datawrite

Link to post
Share on other sites

je m'escuse j'avais pas vue le premier avertissement en temps et en heure.Je suis vraiment désolé pour le sms. J'ai modifié mon texte mais j'ai oublier cette partie Promis sa ne se reproduira plus mais il faut vraiment m'aider pour ce probleme de lecture de backup

 

Mille escuse encore

Link to post
Share on other sites

Pour le mini DVD, qui a mon avis reste la souce du problème mais je peux me tromper, choppe un paquet sur nierle.com avec le mediacode G05 ou G04.

Ensuite, moi, j'ai laissé les options par défaut alors là je vois pas trop :whistling:

 

Le swap : tu mets un DVD original dans ta console, tu allumes, dans le bios tu choisis swap et tu ouvres ta console pour mettre ton backup, tu referme, et tu lances le backup. Ca sert plus trop de nos jours.

 

Petite vérification : mets un backup, allume, va dans "disc explorer" : si rien ne s'affiche = souci avec ton mini DVD

Link to post
Share on other sites

salut trus,

Je me permet de t'apporter quelques petites précisions qui pourront peut-être t'aider;

Donc pour FSTFIX tu n'en as pas besoin si t'es .ISO ne font pas exactement 1 425 760Ko ( Toutes mes iso font cette taille )

Mets le Cobra Bios 2.1 il fonctionne très bien.

Pour la gravure tu peux parfaitement utiliser Nero, personnelement je l'utilise avec des DVD Philips et je grave en 4x et ca marche super ( même sous vista ).

 

Pour résumer mets le CobraBios 2.1, je pense que c'est la source de ton problème, vérifis la taille de tes .ISO, grave doucement et essaye d'utiliser des médiacode G05.

 

Dans le pire des cas si après tout cela ne marche pas essaye de baisser le potentiomètre de ta lentille et passe le @ 200 ohms.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...