Jump to content

Aidez Moi Probleme De Lecture De Ma Wii


Recommended Posts

Tout dabord bonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme je possede une Wii et j'ai voulu faire le guerrier en posant une puce Wiid tout seul ; resultat des courses je suis devenu chauve et en plus de cela ma Wii ne fonctionne plus , pour etre plus clair des que je met un jeux il se charge pas de probleme mais qaund j'appui sur demmarer un ecran noir s'affiche me disant d'appuyer sur eject et de rallumer la console. à part ca elle fonctionne bien lol :whistling:

Voila vous connaisser mon probleme et j'espere que vous pourrer m'aider en esperant que ce ne soit pas trop grave

PS J'ai enlever la puce depuis est ca n'a rien changer

Link to post
Share on other sites
Tout dabord bonjour à tous, Voila je vous explique mon probleme je possede une Wii et j'ai voulu faire le guerrier en posant une puce Wiid tout seul ; resultat des courses je suis devenu chauve et en plus de cela ma Wii ne fonctionne plus , pour etre plus clair des que je met un jeux il se charge pas de probleme mais qaund j'appui sur demmarer un ecran noir s'affiche me disant d'appuyer sur eject et de rallumer la console. à part ca elle fonctionne bien lol :whistling:

Voila vous connaisser mon probleme et j'espere que vous pourrer m'aider en esperant que ce ne soit pas trop grave

PS J'ai enlever la puce depuis est ca n'a rien changer

Hello,

Tu as vérifié :

- l'abscence de soudures entre des contacts

- nappe du lecteur pas abimée et bien connectée

- Connecteur blanc bien enfoncé

Est ce que le disque tourne, le laser s'allume t'il et est ce que le bloc optique se déplace?

cord

Link to post
Share on other sites
salut merci de ta reponse oui le lecteur fonctionne comme y faut c juste que les jeux ne prenne plus

 

Donc il ne fonctionne PAS si je lis bien ;)

 

Par parfaire ce qu'à dit le collègue Bonx :

 

- Utilise une loupe.

- Chasse les microboulettes de soudure qui traîneraient sur le PCB.

- Revérifie le connecteur blanc à l'intérieur : J'ai vu des cas de broches

tordues à l'intérieur, donc invisibles

 

Bonne chasse et bon week-end.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...