Jump to content

Procès Contre Sony Pour Son Processeur Cell


Recommended Posts

Hello

 

les mauvaises langues diront "tant mieux, elle est naze la ps3" :whistling:

 

:wub:

Sony enchaine vraiment les problèmes: batteries qui explosent, appareils photos qui coupent, tv bravia qui se vendent mal , .... Ca risque vraiment par finir de les mettre en péril.

Et moi j'aime bien leurs produits. :wacko:

Link to post
Share on other sites
Sony enchaine vraiment les problèmes: batteries qui explosent, appareils photos qui coupent, tv bravia qui se vendent mal , .... Ca risque vraiment par finir de les mettre en péril.

Et moi j'aime bien leurs produits. :whistling:

 

Moi aussi j'aime bien leurs produits, mais a mon gout il y a faire des bons produits et se foutre de la g.... du monde, et c'est de pire en pire... a l'époque de la ps1 personne n'avais pu faire grand chose contre Sony mais maintenant il ont la grosse tete et se dise que puisqu'ils ont la console la plus puissante ils peuvent se permetre de nous faire raké... faut pas abuser non plus, je sais pas pour vous mais je ne pense pas etre le seul à ne pas avoir 700 euro a mettre dans une console (oui 700 car à 600 ya la console et une manette et ta pa l'air d'un c.., et fo rajoute au min 60€ pr un game...)

 

On ne peut pas nier qu'elle est puissante et qu'elle a ou je dirai plutot va avoir de fantastique jeux mais c'est toujours pareille faut des tunes, suffit de regarder en GB ya des bonnes ventes et surtout les bluray (qui d'ailleur "avis personel" sont mieux concu que les HD) se vende en masse...

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aime bien leurs produits, mais a mon gout il y a faire des bons produits et se foutre de la g.... du monde, et c'est de pire en pire... a l'époque de la ps1 personne n'avais pu faire grand chose contre Sony mais maintenant il ont la grosse tete et se dise que puisqu'ils ont la console la plus puissante ils peuvent se permetre de nous faire raké... faut pas abuser non plus, je sais pas pour vous mais je ne pense pas etre le seul à ne pas avoir 700 euro a mettre dans une console (oui 700 car à 600 ya la console et une manette et ta pa l'air d'un c.., et fo rajoute au min 60€ pr un game...)

 

On ne peut pas nier qu'elle est puissante et qu'elle a ou je dirai plutot va avoir de fantastique jeux mais c'est toujours pareille faut des tunes, suffit de regarder en GB ya des bonnes ventes et surtout les bluray (qui d'ailleur "avis personel" sont mieux concu que les HD) se vende en masse...

C'est vrai qu'ils abusent totalement sur les prix et ce qui fait plus mal encore c'est cette segmentation du marché où ils la vendent plus cher en europe.

Je ne la possède pas non plus à cause du prix. J'ai hâte dans démonter une mais j'attendrai que le prix devienne plus raisonnable.

@+

Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'ils abusent totalement sur les prix et ce qui fait plus mal encore c'est cette segmentation du marché où ils la vendent plus cher en europe.

Je ne la possède pas non plus à cause du prix. J'ai hâte dans démonter une mais j'attendrai que le prix devienne plus raisonnable.

@+

 

tu parles, on s'est a nouveau bien fait baiser.

 

le prix va pas baisser, mais ils veulent faire un pack => 599E console+2jeux+2manette.

 

pack qui ne sera DEJA plus renouvelé en australie ( en esperant qu' il sortent au moins en france )

 

ce qui me deboite encore plus, c'est que pour 600E, ils sont meme pas foutu de mettre un cable HDMI , bien au contraire, ils nous ont mis le meme cable que les PS1.

 

bientot, sony va vendre des PS3 dans " la boutique de michel et michelle "

 

alors, convaincu ?

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

la seule console sony qui m'a vraiment plus, c'etait la ps1

apres pour la ps2, j'attend encore leur "jeux aussi beau que le film jurassik parc" ou que "toy story", leur cheveux animé 1 par 1, leur online grandiose, etc. (ouai toutes les grandes promesse de mister K.K qui a heuresement ete viré pour etre remplacé par un autre clown XD), et surtout, j'ai passé plus de temps sur ma gamecube avec 5-6 jeux que sur ma ps2 avec une 15zaines de jeux

quand a la ps3, pour l'instant aucun jeu ne m'interesse (ou alors ils sortent aussi sur pc pour les rares qui pourraient m'interesser, et entre pc et une console, mon choix est vite fait)

par exemple pour gta, j'ai pris vice city et san andreas, ba une fois fini ... t'a plus rien a faire

je l'aurait pris sur pc, j'aurai pu avoir la batmobile, ou d'autre vehicule, des missions custom, un mod online (il en existe plusieur je crois) non officiel mais bien concu, etc.

(et je suis curieux de voir la 4D de la ps3 XD )

 

apres pour le prix, je me rappelle que y'a quelques mois quand les ventes étaient catastrophique (pire que maintenant) certains revendeur japonais la revendais pour l'equivalent d'environ 200€ et vendait la wii 300€ a cause des ruptures de stock XD la ps3 moins cher que la wii au japon (par contre, actuelement je sais pas ^^), ca l'a pas aidé a etre vendu ;)

Link to post
Share on other sites

moi j'aime la psp de sony elle me fait passer du bon temps que ce soit dans le jeu sur internet ou alors en pose de puces c'est LA bombe cette console la ps3 trop cher pr moi et pas exploitable apres la 360 bonne qualité de jeux je vais me la prendre juste pour halo 3 je crois et PGR3 mais bon pas d'emulateur c dommage

Link to post
Share on other sites

Avez vous dejà vu un lecteur Blu-ray à ce prix là ?? Nan serieux les gars arrêté de critiquer, le prix est justifié car avec tout le matos qu'elle embarque faut pas s'ettoné du prix :P

 

Mode Ironique on

 

Si vous rechercher une console disons valable à bas prix, prenez une Wii ou une Xbox 360 et venez pas embéter les gamers péter de frics de chez Sony, nan j'dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que c'est ce que crois la plupart des gens <_<

 

Bon aller j'vais me couché ;) et après j'irais faire un tour en ferrari :wub:

 

Mode Ironique off

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...