Jump to content

Procès Contre Sony Pour Son Processeur Cell


Recommended Posts

Avez vous dejà vu un lecteur Blu-ray à ce prix là ?? Nan serieux les gars arrêté de critiquer, le prix est justifié car avec tout le matos qu'elle embarque faut pas s'ettoné du prix ;)

 

Mode Ironique on

 

Si vous rechercher une console disons valable à bas prix, prenez une Wii ou une Xbox 360 et venez pas embéter les gamers péter de frics de chez Sony, nan j'dis ça parce que j'ai vraiment l'impression que c'est ce que crois la plupart des gens :wub:

 

Bon aller j'vais me couché <_< et après j'irais faire un tour en ferrari :P

 

Mode Ironique off

Hello,

Perso, lire des films sur une PS3, pour moi c'est comme lire des dvd sur une ps2 ou des divx sur une wii, je trouve que cela use la lentille pour pas grand chose alors que des lecteurs pas cher existent pour.

Pour la ps3, d'ici quelques temps, on finira bien par trouver en magasin un lecteur à bas prix.

Ce que je trouve exagéré, c'est le montant total à investir pour une simple console de jeux, mais bon chacun ses priorités. ;)

@+

Link to post
Share on other sites

Mais c'est bien ça le souci, la PlayStation 3 n'est pas qu'une simple console de salon mais une vrai plate-forme multimedia. C'est exactement là ou je veux en venir, après tout depend du budget ou des priorité, on peut dire que la ps3 est chère pour une console malgrès son prix justifié mais on ne peut pas dire qu'elle est chère pour une plate-forme multimedia.

 

Je pense que tu m'a compris ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour

pour ma part je ne trouve pas qu elle soit si cher que cela la PS3 si l on desire un xbox360 avec un lecteur hddvd cela revient au meme prix ,la seul difference c est qu il faut tous acheter separement chez microsoft

Link to post
Share on other sites
Mais c'est bien ça le souci, la PlayStation 3 n'est pas qu'une simple console de salon mais une vrai plate-forme multimedia. C'est exactement là ou je veux en venir, après tout depend du budget ou des priorité, on peut dire que la ps3 est chère pour une console malgrès son prix justifié mais on ne peut pas dire qu'elle est chère pour une plate-forme multimedia.

 

Je pense que tu m'a compris ;)

hello,

je suis d'accord avec toi.

Après perso, je suis frileux avec les combinés multifonctions, quand ca claque c'est tout perdu.

@+

Link to post
Share on other sites
bonjour

pour ma part je ne trouve pas qu elle soit si cher que cela la PS3 si l on desire un xbox360 avec un lecteur hddvd cela revient au meme prix ,la seul difference c est qu il faut tous acheter separement chez microsoft

Oui c'est vrai que c'est dommage et en fin de compte avec les accessoires ça revient un peu près au même prix, bon ok on aura pas des Halo 3 et compagnie mais je pourrait profiter de cet exelent jeu sur mon pc donc d'un côté pc + ps3 s'avère le duo de choix et de qualité pour un gamer :wub:

 

hello,

je suis d'accord avec toi.

Après perso, je suis frileux avec les combinés multifonctions, quand ca claque c'est tout perdu.

@+

C'est exate mais je sais pas si ta eu l'occassion de voir la news oû une équipe d'un magazine on testé la ps3 à rude epreuve, elle a tourné plus 72 heures a températures ambiante, 72 heures a très base température et 72 à très haute température(biensûr 72h de suite sans intéruption), la ps3 n'a eu aucun dommage et fonctionné encore de manière normale(ils fesait tourné des blu-ray, ils ont jouer a tour de rôle sans interuption) ce qui prouve que c'est quand du costaud cette machine !! :whistling:

 

Je veux bien mettre un lien mais ils sont interdit :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est exate mais je sais pas si ta eu l'occassion de voir la news oû une équipe d'un magazine on testé la ps3 à rude epreuve, elle a tourné plus 72 heures a températures ambiante, 72 heures a très base température et 72 à très haute température(biensûr 72h de suite sans intéruption), la ps3 n'a eu aucun dommage et fonctionné encore de manière normale(ils fesait tourné des blu-ray, ils ont jouer a tour de rôle sans interuption) ce qui prouve que c'est quand du costaud cette machine !! :whistling:

Hello,

Pour moi ce n'est pas une grande preuve, c'était du test continu; La console reste donc chaude.

je suppose que ce test a été fait en allusion à la 360, mais le problème apparait au bout d'un certains nombre de cycles de chauffe et de refroidissement.

cord

Link to post
Share on other sites
Hello,

Pour moi ce n'est pas une grande preuve, c'était du test continu; La console reste donc chaude.

je suppose que ce test a été fait en allusion à la 360, mais le problème apparait au bout d'un certains nombre de cycles de chauffe et de refroidissement.

cord

 

salut

alors si l on part dans la comparaison avec la 360 ,un ami l as jeté a la poubelle car irreparable il a cassé trois jeux dans son lecteur :2 need for speed et 1 just cause (tous des originaux on se demande pourquoi je fais monter une puce dans ma 360 moi??)

alors que la Ps3 on etant pas de pareil retour,pas la peine de me dire que la 360 est plus vieille car depuis sa sortie ,microsoft a le SAV qui chauffe

Link to post
Share on other sites

salut

en fait tous depend ce que tu appel valoir le coup,question image c est tous de meme un peu mieux (beaucoup mieux avec une HD logique)

tu peux jouer a des jeux que tu ne trouve pas sur d autres consoles ,le systeme sixaxis qui est aussi un plus dans la facon de jouer avec certain jeux

si tu as l intention d acheter une television HD par la suite ca peu valoir le coup surtout le pack avec 2 jeux et 2 manettes (en prime t aura un lecteur bluray)

apres a toi de voir c est un investissement

Link to post
Share on other sites

 

 

il parle de quoi ce topic?????

 

ah oui du proces contre SONY à propos de ses processeurs CELL

pas des merites partagé du bluray, du hdd, de la sortie hdmidde ou de je sais pas quoi encore

Link to post
Share on other sites

il parle de quoi ce topic?????

 

ah oui du proces contre SONY à propos de ses processeurs CELL

pas des merites partagé du bluray, du hdd, de la sortie hdmidde ou de je sais pas quoi encore

 

salut

ouais d ailleurs ils en sont ou avec ce proces, elles vont devenir collector ou pas nos PS3 :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...