Jump to content

Salut La Compagnie


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes.

 

Tout d'abord je m'excuse pour le retard de présentation.

Alors moi je suis ce qu'on appelle un hardcore gamers (quand je suis sans ma femme ou qu'elle dors, eh oui elle aime pas les jeux videos aîl). J'ai grandi avec les amiga, pc amastrad, gameboy et surtout les segas, nintendo en 8 et 16bits, que du bon oldschool. Le seul hic c'est qu'ado les filles prennes le dessus (sa c'est les ormones) et je suis passé direct de la megadrive à la play2. Heuresement j'ai quand même eu le temps de me faire pretter la N64 pour finir le cultissime et fabuleu occarina of times. Le jour ou j'ai acheté la play2 (peu après sa sorti et en ayant du travail) c'est reparti plein po, GBA, xbox, game cube, xbox360, wii et play3. Et oui au grand désespoir de ma femme j'ai un petit musé du jeux vidéo et au grand bonheur des neveux qui viennent de temps en temps à la maison ils trouvent toutes les consoles next gen.

Je suis egalement un fan de zelda depuis que j'ai decouvert par hasard le premiers zelda game boy dans ma cours de college et encore plus avec occarina of times. Je possede et collectionne tous les zelda. D'ailleur ma prochaine accisition est la DS en decembre avec le nouveau zelda (bonne année).

 

Dans la vie j'adore aussi bidouiller et faire de la moto.

 

Pour finir un grand merci au créateur de ce site que j'ai decouvert par hasard. Ce site est tout simplement enorme pour tous ceux comme moi qui s'eclatte en bidouillant.Merci a tout le monde et bon jeux.

 

PS : je m'excuse pour mon orthographe catastrophique que certains m'ont deja signalé, mille excuse.

Link to post
Share on other sites

bonne petite becane bien facile le sv650, le gsxr ça va te changer ^^

 

 

je suis en fz6n et en 600 XTsupermot

et je me tate (mais pas trop fort par manque de moyen et de points) pour un FZ1

Link to post
Share on other sites

C'est super cool si en plus il y a plein de motard sur ce forum.

Alors je confirme la 650 sv es une tres bonne becanne, c'était ma première il y a 3 ans mais versions S fase 2. Je m'en suis lassé au bout d'un an mais sa n'empeche qu'elle avait un super bruit une fois le pot changé avec la chicane en mois (le probleme c'est les retours de flamme au niveau des forces de l'ordre à bas régimes). Ma seconde et actuelle moto c'est un FZ6(fazer sans bulle avec phare en diament). Complètement différent mais pour s'amuser c'est genial, le seul problème c'est quand vous faites 2000km de balade en vacance, il manque une bonne grosse bulle.

Par contre Jean luc attention au permis car tu va tellement prendre ton pied avec le gsxr (petit avion de chasse).

C'est enorme un Joe bar team au sein de la XavBox Team.

Allé Game for ever et on the road again.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...