Jump to content

Wiifree Easyconnect = Mauvaise Puce


Recommended Posts

Salut,

 

Voila,étant poseur de puce,j'ai par expérience déduit que la wiifree easy connect est une puce à ne pas monter car elle posait beaucoup de problèmes de compatibilité avec les médias insérés .Reconnaissance aléatoire des jeux .

Je conseille à tous ceux qui veulent modifier leur wii de ne pas poser cette puce-ci.

La wiikey originale ou clone sont vraiment très bien.

 

Merci de confirmer ou d'infirmer mes conclusions si vous en sentez l'envie !

 

BIG UP A XAVBOX ! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je pense que ça dépends plutôt du lecteur ...

 

ps : mon avis ne compte pas j'aime pas les Wiifree, mais beaucoup te diront que c'est le top (normal ils vendent les poses au prix fort pour une puce qui leur coute que dalle)

Link to post
Share on other sites

Pour moi la Cyclowiz est la plus complète des puces !!! Désactivation total, led de bon fonctionnement, intérupteur de mise à jour (sa permet de mieux contrôlé la mise à jour et augmente la sécurité), de plus tout les backups que j'ai fait on fonctionnés sur tous les types de média que j'ai utilisé !!! Maintenant je ne voi pas pourquoi un tel intéret pour la Wiikey qui est bien inférieur...

Link to post
Share on other sites

lol

 

faut arreter la moquette les mecs :whistling:

 

toutes les puces se valent, a part les wiinja V1 et V2 peut etre.

 

a savoir que c est un simple patch de firmware dvd.

 

pour ta wiifree, essaie de mettre le 2.45 , t auras peut etre plus de chance :wub:

 

++

Link to post
Share on other sites
Voila,étant poseur de puce,j'ai par expérience déduit que la wiifree easy connect est une puce à ne pas monter car elle posait beaucoup de problèmes de compatibilité avec les médias insérés .Reconnaissance aléatoire des jeux .

La wiikey originale ou clone sont vraiment très bien.

 

J'ai pas de problèmes avec ma wiifree :whistling:

Tant bien même j'en aurais... j'ai la possibilité de le corrigé puisque je possède le code source :wub:

 

Sans un vrais test sur un échantillon représentatif ... ce ne sont que des parolles intégristes.

Link to post
Share on other sites
Sans un vrais test sur un échantillon représentatif ... ce ne sont que des parolles intégristes.

 

:whistling:

Pour faire des vrais tests il faudrait tester :

 

- les même backups

- sur la même wii

- avec des puces différentes

 

sinon pour la Wiifree easyconnect, il faut également regarder si la nappe est bien mise :wub:

 

ps : pour la Cyclowiz, l'interrupteur c'est galère mais bon

Link to post
Share on other sites
:whistling:

Pour faire des vrais tests il faudrait tester :

 

- les même backups

- sur la même wii

- avec des puces différentes

 

sinon pour la Wiifree easyconnect, il faut également regarder si la nappe est bien mise :wub:

 

ps : pour la Cyclowiz, l'interrupteur c'est galère mais bon

Hello,

J'ai comparé sur un même lecteur D2B une wiifree et une wiikey.

Résultat: Les DVD+R voire certains +RW passent avec la wiifree pas avec la wiikey

et un backup d'excite en -R passait sans problème sur la wiifree et pas du tout sur la wiikey.

Pour les +R et les -R les médias étaient des verbatims.

@+

Link to post
Share on other sites
hello

 

niveau medias, je me suis totalement rabattu sur les -R verbatim => d une console a l'autre, certains +R ne passaient pas egalement.

 

++

Ah, tu me rassures! Je suis arrivé parfois à mieux faire passer des +R en reglant la lentille mais bon c'est bizarre.

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Avec ma cyclowiz V3.5 pal + D2B + Wii 2.2E

Graveur pionner DVDR111D avec dernier firmware

 

tous passe nickel avec clone dvd sur des :

DVDR+, DVDR-, DVDRW+, DVDRW-

j'ai testé que sur des philips.

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai fait le test sur la meme console,

- avec la puce wifree : Tres mauvaise reconnaissance des médias - lecture aléatoire.

- avec la wiikey : pratiquement tous les médias (plusieurs marques) passent et à chaque coup.

Bizarre que sur d'autres consoles c'est le contraire.

Enfin,cela dépend peut etre de la version de la wii.

Pour ma part,le taux de reussite sur les backups sont avec les dvd+r verbatim.

Link to post
Share on other sites
hello

 

niveau medias, je me suis totalement rabattu sur les -R verbatim => d une console a l'autre, certains +R ne passaient pas egalement.

 

++

 

Salut

 

Totalement juste ;) certains lecteurs ont plus difficiles à lire +R que les -R .

 

Après tests Wiifree et Wiikey passe de la même manière les jeux très bonnes puces toutes les 2 .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...