Jump to content

Demande D'info Pour Pose De Cyclo


Recommended Posts

Bonjour :wub:

 

 

(Je poste sur le fofo parce que le formulaire sur lequel je tombe quand le site me dit qu'il n'y a pas de poseur dans ma région me dit: Il faut activer javascript pour poster, donc je suppose que mon message n'est pas parvenu, pourtant pas de problème j'ai bien javascript)

 

La console en question est une wii, la puce est une cyclowiz, j'ai tenté de la poser moi même en filaire, ça fonctionnait mais une fois le lecteur replacé il y avait toujours une soudure pour lacher, je l'ai donc reposée sans fil, mais une pastille (la A) est venu avec le fil quand je l'ai retiré, j'ai donc tenté la soudure directement sur le chip mais pas moyen d'y arriver :whistling:

je suis dans la marne, 51, j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose pour moi (par la poste ?) et à quel prix.

 

merci d'avance,

neomikron

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sur le site c'est également demandé de ME SIGNALER les éventuels problèmes PAR E-MAIL

 

donc je ferme, sur le forum c'est pour les questions pour t'aider à résoudre un problème, pas pour contacter des poseurs de puces

 

:whistling:

 

Edit :

 

je viends de regarder, il n'y personne d'inscrit sur le 51, donc je vois pas comment ça te mettrais un message d'erreur

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...