Jump to content

Dongle Que Choisir?


Recommended Posts

Ca me choque les gens qui n'ont pas la Wifi :whistling:

 

Toutes les box sont Wifi maintenant....

 

Bon quoique, je connais un Parisien qui n'a pas toujours l'ADSL ....

 

++ jme sauve vite :wub:

 

Bah, c'est pas vraiment de ma faute, si il y a pas ça chez nous, snif !

J'hésite, à prendre, n'importe quel dongle , un dongle normal P.C, donc si jamais quelqu'un passe dans le coin pour me dire si ça marche. sinon, je vais patienter le temps d'acheter un officiel, c'est pas la mort

Link to post
Share on other sites

Mouais m'enfin la fnac... c'est quand même les plus grand voleur du siecle. (magasins de bourges limite quoi... ;) ).

ben-j, achète un dongle classique (en G quand même hein :Etone30: ), du moment que tu puisse partager ta connection et qu'il supporte toutes les encryptions WEP et WPA, y a aucune raison d'acheter un officiel sauf pour l'esthetique (ça se paye!) comme le dit si bien notre Gardin ;) .

Link to post
Share on other sites
Mouais m'enfin la fnac... c'est quand même les plus grand voleur du siecle. (magasins de bourges limite quoi... ;) ).

ben-j, achète un dongle classique (en G quand même hein :Etone30: ), du moment que tu puisse partager ta connection et qu'il supporte toutes les encryptions WEP et WPA, y a aucune raison d'acheter un officiel sauf pour l'esthetique (ça se paye!) comme le dit si bien notre Gardin ;) .

 

Okay, merci bien pour vos conseils, merci

effectivement la fnac "mouais m'enfin" :P

Link to post
Share on other sites
Bon quoique, je connais un Parisien qui n'a pas toujours l'ADSL ....

 

Bonjour,

 

Un Parisien en bas-débit ?

 

Amis gamers, on va faire une battue le capturer et le mettre au ZOO ce spécimen ;)

 

Mais qui ca peut bien être ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...