Jump to content

Pble Suite Pose Wiikit


Recommended Posts

bonjour atous,

apres de nombreuses consultations je me lance dans mon premier post:

 

j'ai un soucis, suite a la pose de la puce wiikit,

je l'ai fais moi meme, niveau soudure, c'est propre.....

le lecteur ne fonctionne plus lorsque la puce est branché(il y a un connecteur)

et quand je debranche la puce, je peux a nouveau lancer wiisport (VO).

par ce fait , je ne peux pas lancer le setup wiikey1.2.(gravé a 4X, et extrait le fichier pal...)

 

J'en fais donc appel a vous afin de me filer un coup de main

 

merci les gars!!!!

Link to post
Share on other sites

Alqlala la Wiikit et la fausse pose facile...

 

Un client m'en avait apporté une pour sa console, et bien je peux dire que j'ai pas utilisé les fils et le connecteur fourni quand j'ai vu les fils ;)

 

 

 

Sinon un legé doute dans mon esprit : tu as bien généré l'iso pour le setup disc ?

 

 

Par contre maintenant que tu es en 3.0 je crois que tu ne peux plus lire le setup disc made in Wiikey et qu'il fai tpassé par un gcos.

 

A confirmé j'ai lu ça en diagonale il y a 5min sur le fofo.

Link to post
Share on other sites
Alqlala la Wiikit et la fausse pose facile...

 

 

Sinon un legé doute dans mon esprit : tu as bien généré l'iso pour le setup disc ? oui j'ai extrait le fichier pal

Par contre maintenant que tu es en 3.0 je crois que tu ne peux plus lire le setup disc made in Wiikey et qu'il fai tpassé par un gcos.

 

A confirmé j'ai lu ça en diagonale il y a 5min sur le fofo.

passé par un gcos, non, je ne connais pas??? merci si vous pouvez me donner la marche a suivre!!

pour les fils j'ai verifié au multi sur la wiikit, ok c'est bon.

A+

Link to post
Share on other sites
..Par contre maintenant que tu es en 3.0 je crois que tu ne peux plus lire le setup disc made in Wiikey et qu'il fai tpassé par un gcos.

A confirmé ...

Salut,

C'est tout confirmé et c'est sûr :

depuis la mise-à-jour 3.0 pour utiliser les dvd de config (wiikey ou autres), il faut démarrer avec la GCOS.

A+

NB : sauf avec la nouvelle version du code libre YAOSM_1.8 qui patche l'identificateur du disque à la volée (bref, le Top)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Salut,

C'est tout confirmé et c'est sûr :

depuis la mise-à-jour 3.0 pour utiliser les dvd de config (wiikey ou autres), il faut démarrer avec la GCOS.

A+

NB : sauf avec la nouvelle version du code libre YAOSM_1.8 qui patche l'identificateur du disque à la volée (bref, le Top)

 

 

Bonjour

Moi je met a jour la configuration de la puce avec cd off 1.2 avant la mise a jour de la console quand c'est possible et ça marche bien.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

 

juste pour te préciser que la wiikit est vierge lorsque tu l'achètes. Ce qui veut dire que lorsque tu la branches, même les originaux ne passent plus et c'est tout à fait normal !!

 

Puisque chez toi les originaux ne sont pas passés, je suppose que ta puce devait être bien installé. Par contre, si le setup disc ne passe pas non plus, tu devrais regarder de ce côté la, peut-être le graver sur un autre média, avec un autre soft et à une autre vitesse. Mais comme cela été dit plus haut, maintenant que tu es en 3.0, ça complique la donne... Bonne chance. ++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour, ben moi j'ai le meme probleme, quand ma wiikit est branché ma wii ne lit plus aucun cd (originaux et config) je voudrais donc bien qu'on m'explique quels demarche il faut suivre ... Apparament theman et Extr4bigfoot ont des technique qui pourrait marcher mais je ne comprend pas ce qu'ils disent lol je sais je suis pas trés doué ... Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils voulaient dire ca serait sympa

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut pat25 et ruahj,

 

je pose beaucoup de wiikit, elle fonctionne trés bien.

Aprés avoir posé la puce, et tant que je n'ai pas mis le DVD de configuration, je ne peux ni lire les originaux, ni les backups.

 

Ca n'est qu'aprés avoir passé le DVD de configuration 1.2 ou 1.3 que ça fonctionne.

 

J'ai toujours réussi a faire passer le DVD de configuration, que ce soit en 2.2e/3.0e/3.1e.

 

Pour le moment, il est donc normal que ta console ne lise plus rien.

 

gargantua: lorsque la pose est simple comme celle de ruajh, j'utilise toujours les fils fournient avec la wiikit. Il ny' a jamais eu aucun soucis. Ton client n'a pas du avoir de chance, et a du recevoir de mauvais fils. Par contre, lorsqu'il faut poncer, et installer les fils sur le chipset, les fils ne sont bien sur plus adaptés.

 

David

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...