Jump to content

Wiikey Defectueuse? Changement De Programme?


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila apres l'installation d'une wiikey par un semi-professionel, la wiikey ne prend aucun backup (gravés avec nero/imgburn/cloneCD etc... et sous types dvd+r / dvd-r / dvd-rw) meme pas le wiikey config... j'ai un chipset avec 3 pattes manquantes, et ayant un PCB qui a voulu faire son bapteme de sauteur... (désolé, il est 00:30 xD) nous avons eu recours au tuto de Xavbox ponçant son chipset, mais toujours acun résultat, est ce que le soudage total des 6 fils sur le chipset pourrait etre dangereux? sinon que me conseillez vous?

 

Merkuite d'avance

 

PS : Chip D2B / Marque des DVD = Memorex/Verbatim/phillips

Link to post
Share on other sites

dis hostille à l' occaz : lis le règlement ...

 

de plus je vois pas en quoi la cyclowiz est meilleure que la wiikey...au contraire ;)

 

deviL62, qu entends tu par semi professionnel, on l' est ou pas ...

 

c' est un ami à toi ou un poseur qui t' as fait le boulot?

 

es tu sur qu' il ne s' agit pas d' un clone de wiikey...

Link to post
Share on other sites
dis hostille à l' occaz : lis le règlement ...

 

de plus je vois pas en quoi la cyclowiz est meilleure que la wiikey...au contraire :Etone30:

 

deviL62, qu entends tu par semi professionnel, on l' est ou pas ...

 

c' est un ami à toi ou un poseur qui t' as fait le boulot?

 

es tu sur qu' il ne s' agit pas d' un clone de wiikey...

un semi pro ça doit faire des semi soudures et donc ca semi marche ! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est un membre de la famille qui a fait des etudes en electro-tech et les soudures, testées au multimetre affichent un resultat positif... Et en ce qui concerne le clone... bah je l'ai reçu avec un hologramme wiikey a l'interieur, donc je pense pas que ce soit un clone.

Link to post
Share on other sites

Ou meme a la limite, j'ai maché le travail Josky serait-il capable de retoucher la pose (juste souder sur la patte du chipset, que nous avons ponçé pour pouvoir apercevoir la patte voulue) ? si oui je pourrais avoir plus d'informations sur cette intervention? ;)

Link to post
Share on other sites

Bon voila, c'est le mieux que j'ai pu faire ;) appareil photo en mousse :Etone30:

 

La photow : http://img241.imageshack.us/img241/6853/img0032hr4.jpg

 

La soudure sur le chipset a été faite par un professionel, et toujours aucun resultat, la seule hypothese possible serait une fausse wiikey, donc dans ce cas il faudrait que je test avec une autre achetée sur un site partenaire, voili voualou

 

Sinon les soudure annexes sur la wiikey sont propres, ainsi que celles sur le lecteur.

 

un avis de professionel, style gardin / xav / jos / ou un des poseurs de la board serait favorable =] sinon que me conseillez vous a la place de la wiikey si eventuellement je changerais?

 

bye ;)

Link to post
Share on other sites
est ce que le soudage total des 6 fils sur le chipset pourrait etre dangereux? sinon que me conseillez vous?

 

Bonsoir 6 FILS SUR LE CHIPSET ? Je vois que tout a été lu et bien compris :Etone30:

 

En plus à 6 fils il tique (syphillitique jeu de mot copyright Dr Puce).

 

Pour la photo je vois tout flou et je trouve pas mes lunettes ;)

 

Pour la nouvelle candidate je propose une WII SUPER ;)

 

Dans l'hypothese d'un clone Wiikey, il faut passer un coup de DVD de config, sinon ca marchera pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...