Jump to content

Maj Ou Pas Maj


Recommended Posts

Bonjour

 

je viens de recuperer une Wii toute neuve avec une WiiD.

 

Par defaut cette console est en version 2.1e

 

Faut-il mettre a jour ?

Evidement j'ai lu les alertes sur la v3.0e.

A priori pas de probleme avec la WiiD !?

 

Est-il possible de mettre a jour en 2.2e ?

Y a t-il eu d'autre version de Maj pour la wii ?

 

Y a t-il un interet de mettre a jour ?

a pars de n'avoir plus la possibilité de se connecter sur internet ?

 

Merci , merci !

Link to post
Share on other sites

- faut il mettre a jour : c'est ton choix tu n'es pas obliger

- problèmes avec la wiiD : AUCUN d'après tout les temoignages

- possibilité de mettre a jour en 2.2 : Non, si tu decide de mettre ta wii a jour elle va passer directement en 3.0

- d'autres version : La 3.0 est la plus recente, juste avant c'était la 2.2 il me semble

- interêt de mettre a jour :

Chaînes:

 

* Horloge digitale ajoutée au menu Wii

* La chaîne météo affiche le temps courant directement dans le menu Wii

* La chaîne d'infos peut désormais afficher deux titres d'actualité défilants en même temps dans le menu Wii

* Le panneau des messages comprend désormais le message des "accomplissements du jour"

* Les entrées dans le carnet d'adresses peuvent être interchangées en utilisant A+B, mais seulement vers des emplacements vides.

* Le calendrier dans le panneau des messages ne montre plus les "accomplissements du jour"

* Faire défiler les messages du panneau des message a un nouvel effet sonore

 

Changements de la Chaîne Shopping :

 

* Nouvel écran d'accueil avec 4 titres recommandés et les points qu'ils coûtent

* Les titres déjà téléchargés ont été bougés vers le menu principal de la boutique

* Titres populaires

* Recherche d'un titre

* Recherche par catégorie

* "Système" affiche les différentes plates-formes et le nombre de titres sortis pour chacune

* "Editeur" affiche les différents éditeurs et le nombre de titres sortis pour chacun

* Genre

 

plus possible de se connecter a internet : Je sais pas où t'as vu ça moi je suis en 3.0 et je me connecte sur le net, je joue même a mario strikers en ligne...

Link to post
Share on other sites
- faut il mettre a jour : c'est ton choix tu n'es pas obliger

- problèmes avec la wiiD : AUCUN d'après tout les temoignages

- possibilité de mettre a jour en 2.2 : Non, si tu decide de mettre ta wii a jour elle va passer directement en 3.0

- d'autres version : La 3.0 est la plus recente, juste avant c'était la 2.2 il me semble

- interêt de mettre a jour :

 

plus possible de se connecter a internet : Je sais pas où t'as vu ça moi je suis en 3.0 et je me connecte sur le net, je joue même a mario strikers en ligne...

 

 

Salut !

 

Merci pour toutes tes reponses !

 

Impossible de se connecter a Internet : Je me suis mal exprimé : Il s'agit du fait que si la Wii n'est pas a jour , il empeche l'accés à la boutique et autres ...

Link to post
Share on other sites
Impossible de se connecter a Internet : Je me suis mal exprimé : Il s'agit du fait que si la Wii n'est pas a jour , il empeche l'accés à la boutique et autres ...

 

;) Hé bien dans ce cas comme il n'y a aucun problème avec la wiiD tu met ta wii a jour, elle passera en 3.0 et l'acces au chaines telles que boutique, infos et autres seront retablies...Mais c'est bizarre ça t'es sur que c'est pas un problème avec la contrôle parental où autre ?

Link to post
Share on other sites
;) Hé bien dans ce cas comme il n'y a aucun problème avec la wiiD tu met ta wii a jour, elle passera en 3.0 et l'acces au chaines telles que boutique, infos et autres seront retablies...Mais c'est bizarre ça t'es sur que c'est pas un problème avec la contrôle parental où autre ?

 

 

En tous cas le message est clair : Pour accerder à la boutique , vous devez mettre a jour votre Wii . (ce n'est pas le message exacte , mais il veut dire la meme chose)

Link to post
Share on other sites
- possibilité de mettre a jour en 2.2 : Non, si tu decide de mettre ta wii a jour elle va passer directement en 3.0

 

Si si, il y'a une méthode toute simple ...

 

Trouver un jeu qui contient une mise a jour...

 

Mais ca n'arrangera rien pour la connexion a la boutique....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...