Jump to content

[pb] Hexedit (iso Trop Grande)


Recommended Posts

Hello ;) :Etone30:

 

J'ai créé l'image d'un jeu wii (donc jeu.iso) (avec uscrambler), tout est nickel sauf que l'iso est trop grande (niveau poids) par conséquent jdois passer un coup de hexedit (comme le stipule le tutorial: http://www.xavboxwii.com/fr/graver-un-jeux-wii.php ).

Cependant, je ne sais pas où taper l'adresse et je ne sais pas comment m'y rendre (dans le logiciel hexedit version3) ... voilà, ca fait un peu noob mais bon j'ai cherché sur l'forum j'ai pas trouvé (pendant 1h...), donc je me permets de poster ce topic !!

 

Une dernière chose, je vous remercie d'avance, car j'ai pu voir que vous aidez pas mal de monde, alors ca fait plaisir à voir! Et merci pour le tuto cité plus haut qui est clair et explicite (sauf peut-etre pour la partie concernant hexedit).

Link to post
Share on other sites

Et bien, je me mets en route pour chercher et downloader rawdump 2...

Merci de votre aide (3heures que je cherche comme un dinguo hier soir lol).

 

edit: Bon et bien j'ai download rawdump et je l'utilise en ce moment, si probleme est, je vous avertis (je pense que c'est good) donc merci à vous deux ! Euh une dernière chose, j'aimerais acheter des manettes pour ma console (je l'ai pas encore, mais ca devrait pas tarder) et donc pour qu'on soit deux joueurs à jouer, il faut que j'achete 1Nunchuk + 1wiimote? c'est bien ca?

 

edit2: Rawdump a finit son boulot, c'est nickel !! merci !

 

Merci de vos réponses !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...