Jump to content

Pb Mise A Jour 3.0?


Recommended Posts

Salut oui je suis passer en 3.0 j'ai meme j'ai les deux mise a jour mais je te les deconseille car la puce fonctionne toujour mais pour le monnent tu ne peut plus acceder au dvd config toute versions ce qui est dommage, je viens de me procurer naruto shippudden et comme je n'vais pas activer regionfree ben je peut plus y acceder et le modifier sinon la console marche bien

Link to post
Share on other sites
Salut oui je suis passer en 3.0 j'ai meme j'ai les deux mise a jour mais je te les deconseille car la puce fonctionne toujour mais pour le monnent tu ne peut plus acceder au dvd config toute versions ce qui est dommage, je viens de me procurer naruto shippudden et comme je n'vais pas activer regionfree ben je peut plus y acceder et le modifier sinon la console marche bien

 

hello

il y a une solution pour faire passer le setup disc et elle fonctionne

telecharge gcos tu le decompresse sur le pc tu place les dossiers du setup disc dans le fichier rom de gcos et tu cree un iso en double cliquant sur Create_iso_pal44.bat

mon setup disc de wiikey fonctionne malgre la MAJ 3.0E heureusement que j ai trouvais ces explications sur le net car moi aussi je n avais pas activé le region free,chose faite depuis cet apres midi avec cette methode

mais explications sont peut etre pas tres clair mais en cherchant bien vous trouverez les meme bien mieux expliqué

Desolé si je ne devais pas le dire ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

GCOS ??? c'est quoi ?Oui je sais, je suis un boulet. j'ai trouvé c'est Game Cube Operating System, non?

 

Merci car là je vois pas

 

ça serai bien aussi de mettre toute la marche a suivre du genre.

telecharger 1.2

puis GCOS

mettre tel fichier là et creer l'image en clique sur le fichier .bat en question Pal pour les FR

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...