Jump to content

Backup De Trauma Center


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Comme d'hab j'ai fais le backup de ma nouvelle acquisition. Cette fois-ci c'est Trauma Center (très bon jeu enfin moi j'adore !) Par contre en testant le backup j'ai eu des soucis à le lire pourtant tout s'est bien déroulé j'ai même refait le backup une 2ème fois et c'est le même résultat. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Je me demande si ils ne commencent pas à mettre des nouvelles protections...

 

Merci d'éclairer ma lanterne !

 

A bientôt !

Link to post
Share on other sites

J'ai une cyclowiz V3 un lecteur lg8164 j'utilise rawdump 2 tout comme dans le tuto.

Pour tout mes jeux (qui fonctionnent) j'utilise nero en gravure 16x pour ce jeu j'ai fait tout de 2,4 à 16x.

 

Le symptômes : le lecteur fait comme un claquement il essaye de lire le disque puis soit s'arrête de tourner et reste dans le menu wii soit il y a l'écran noir qui dit que je dois sortir le disque et redémarrer ma console.

 

EDIT:Ah et mon code de carte bancaire c'est 5684 257* **** **** LOL

Link to post
Share on other sites

Ok ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Et en même temps ça m'inquiète un peu pourquoi ce jeu ne fonctionne pas aussi bien que les autres ???

 

En tout cas merci pour cette réponse je vais faire chauffer mon graveur !!!

Link to post
Share on other sites
j'utilise nero en gravure 16x pour ce jeu j'ai fait tout de 2,4 à 16x.

 

Utilise imgburn qui est plus simple d'utilisation, et bien sur... grave en 2X pas plus ... de 2,4 a 16X c'est beaucoup trop où tu veux dire que tu as tout essayé comme vitesse ?

Link to post
Share on other sites

je vois que vous êtes plusieurs à galérer pour faire tourner ce backup de trauma center

moi je ne vois aucune différence avec mes autres backups, il marche nickel des la première gravure : dvd-r verbatim en 4x avec clone cd!

Link to post
Share on other sites
Utilise imgburn qui est plus simple d'utilisation, et bien sur... grave en 2X pas plus ... de 2,4 a 16X c'est beaucoup trop où tu veux dire que tu as tout essayé comme vitesse ?

Je veux dire que j'ai tout essayé de 2,4x à 16x. Et habituellement je grave à 16x sans aucun problèmes. Je vais tenter avec une autre marque de dvd.

Link to post
Share on other sites

Bonjour tous,

 

Vous me faites bien rire : Trauma Center ne présente pas plus de difficulté qu'un autre pour être

 

sauvegardé : Encore faut-il respecter quelques consignes maintes fois répétées.

 

 

;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour tous,

 

Vous me faites bien rire : Trauma Center ne présente pas plus de difficulté qu'un autre pour être

 

sauvegardé : Encore faut-il respecter quelques consignes maintes fois répétées.

;)

 

Toi aussi tu me fais bien rire on est 2 sur ce forum à avoir rencontré le même problème. J'ai fais des backups de tous mes jeux wii c'est à dire d'une vingtaines de jeux alors je sais bien comment je dois m'y prendre. Ton conseil n'apporte rien à ce sujet

Link to post
Share on other sites

Arno911 raconte nous voir ce que tu as fait pour que ton backup fonctionne ce coup ci ?

 

quels logiciels, lecteur etc.. as tu utilisé

 

comment fait-on j' aimerai qu' on m'explique...toi qui a débuté ici par un joli post warez...

 

PS : 20 jeux x 50 euros, tu as les moyens ^^

 

PS2: évite de manquer de respect a un pro comme DrPuce , tu lui arriveras à la cheville quand les poules auront des dents

Link to post
Share on other sites

C'est sur que ma remarque n'est pas constructive :Etone30:

 

Mais bon, ce jeu se copie avec la même facilité (relative) que les autres, si je ris c'est que la cause

 

est ailleurs, le jeu n'a pas de protection particuliere ou inédite ;)

 

 

Pour Gardin : Profite bien de ton 15 Aout, merci de m'avoir compris ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...