Jump to content

Mise Au Point Sur Les Clones


Recommended Posts

Alors bonjour à tous!

 

Je tiens simplement à dire que j'ai envoyer un mp à Dr. Puce traitant de la même question, mais je ne crois pas qu'il l'ait reçu car dans ma section "sent item" mon message n'y est pas.

 

Alors je vais vous déranger et faire un appel à tous ^^

 

J'aimerais avoir quelques petites informations claires sur les clones. Je sais que cela a été demandé souvent, mais comme les HS sont plutot fréquent ici, je ne trouve rien en faisant une recherche...

 

Alors voilà je me suis fait installer un puce par un pro il y a de cela quelques mois, et comme j'avais le choix de la puce, j'ai choisi une wiikey. Suite à l'installation, j'ai tout de suite essayer mes backups, mais rien ne passait. J'ai essayer un original, rien ne passait non plus. J'ai finalement eu l'idée de mettre le disc setup et puis tout à coup, tout s'est mis à marcher presque parfaitement (J'ai encore quelques erreurs de lecture...). À cet époque, je croyais que ma wii s'était mise à marcher grâce à une quelquonque magie voodoo, mais ce n'est que hier que j'ai réaliser qu'avoir insérer le dvd setup de la wiikey, avait régler mon problème.

 

Mais c'est aussi hier que j'ai lu que ce problème était causer par un clone wiikey. Pourtant on m'avait bien dit qu'on m'installait une wiikey et non pas un clone.

 

Vous vous dites probablement : "Mais si tes backups passent, de quoi de plaint tu?". Et bien c'est la que mes questions s'interposes.

 

1- J'aimerais savoir si les erreurs de lecture que j'ai par moment peuvent être lié au fait que ma wiikey est un clone?

 

2- Maintenant question mathématique : Est-ce que : Wiikey clone + Setup Wiikey 1.2 (avant mise à jour 3 de la wii) = Wiikey original (niveau qualité)

 

 

Car j'ai payer le prix pour une wiikey, et non pas une wiikey clone alors j'aimerais en avoir pour mon argent quand même ;)

 

Voilà je crois que c'est tout. Et la prochaine personne qui aura des questions sur des clones pourront enfin trouver un sujet approprié en faisant une recherche :Etone30:

 

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

mais comme les HS sont plutot fréquent ici,

 

Ce week-end j'étais pas chez moi.

J'ai encore le Supercard DS One à tester moi au fait...

 

C'est vrai que j'ai remarqué que les HS sont fréquent, c'est pénible pour faire des recherches ;)

 

Sinon t'as fait quoi ce week-end ??? :Etone30:

 

 

bon allez je suis sympa :

 

1/ non c'est un problème de gravure oui de backup

2/ oui, et pour le "après" aussi si on a ce qu'il faut pour remettre tout d'applonds.

 

Pour ce qui est des clones Wii, malheureusement il y a tellement de clone (peut-être plus que les originaux) que ça deviends difficil de s'y retrouver...

Le poseur à put acheter une Wii orignale et avoir reçu un clone, idem pour les boutiques (sans parler des boutiques qui achète un jour sur le site officiel pour être revendeur puis qui vendent des clones => pas la peine de me demander des noms, je ne dirais rien, mais c'est pas un hasard si il y a des liens que vous ne voyez JAMAIS ici)

Link to post
Share on other sites
Je tiens simplement à dire que j'ai envoyer un mp à Dr. Puce traitant de la même question, mais je ne crois pas qu'il l'ait reçu car dans ma section "sent item" mon message n'y est pas.

 

Bonsoir,

 

Que ton MP soit parti ou pas ma boîte est pleine (à 100% donc bloquée) de messages de gens qui pensent que je vais traiter leur problème individuellement, au lieu de faire profiter chacun sur le forum de la solution. Je pense pourtant que c'est l'esprit du forum, je me trompe ?

 

Erreur de leur part qui me fait certainement louper de "vrais" MP ;)

Link to post
Share on other sites

salut, alors je m'excuse si je comprend pas MP mais bon effectivement tu as peut etre un probleme de gravure car moi au debut je gravé avec un nero qui aparament a des probleme de compatibilité avec mon windows xp et je me suis apercu par hasard que mes gravure avait un probleme du à nero. Alors si jamais sur google recherche le logiciel clone dvd et tu vera normalement si tu as des dvd verbatim tout devrai aller bien.

Link to post
Share on other sites

C'est bon merci à tous pour vos réponse, et désoler pour l'abus de MP docteur ;) Je n'était pas au courrant que tu étais si en demande :P

 

Alors depuis quelques temps je ne grave plus avec Nero, mais bien avec clone dvd 2. Je ne vois pas vraiment de différence, mais je vais le garder quand même car il n'installe pas 20 000 logiciel en +, comme Nero le fait :/

 

Mon problème de lecture doit être parce que je n'utilise pas de bons dvd. Je vais aller m'acheter des Verbatim et il ne devrait plus y avoir de problème.

 

Je suis donc content d'apprendre que ma wiiclône s'est transformer en wii officiel avec le disque setup ;)

 

mais c'est pas un hasard si il y a des liens que vous ne voyez JAMAIS ici)

 

Et je crois que toute la communauté en est bien reconnaissante.

 

Merci pour votre aide :Etone30:

Link to post
Share on other sites
Permet moi d'en douter....

 

En effet j'en doute aussi, en gros voilà ce que j'en pense des Wiikey :

 

Sur 3 Wiikey :

 

- 1 est authentique

- 1 est un clône qui veut bien marcher après un coup de DVD de setup 1.2

- 1 est un clône Qui ne veut rien savoir.

 

Conclusion : Bien acheter sur les sites partenaires, qui éventuellement spécifient s'il s'agit d'un clône et y mettre le prix, désormais ca rassure.

 

Ah il est loin le mois de Février où les clônes n'avaient pas encore envahi le marché :Etone30:

 

Et puis ce ne sont pas les puces commerciales qui manquent, moi j'ai un faible pour la WIID ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...