Jump to content

Nouvelle Mise A Jour


Recommended Posts

Salut a tous xavboxien, depuis ce matin une nouvelle mise a jour est proposé dont voici les spécificitées :

 

-La mise à jour permettra d'éviter à la Wii de geler lorsque vous utiliserez la chaîne internet et que vous appuierez sur le bouton ''Reset'' de la console ou ''Réinitialisation'' du menu Home.

 

-Elle corrige aussi les problèmes de stabilité de votre connexion internet lorsque vous utilisez l'adapteur LAN Wii de Nintendo.

 

- Je viens de découvrir que la mise à jour nous offrait aussi les deux vidéos qui étaient prévues pour le 13 août, sur la chaîne preview de Metroid Prime 3: Corruption. De plus, nous en aurons deux nouvelles jeudi le 16 août.

 

Source : Nintendo Master

 

 

Malheuresement au moment de faire la mise a jour le fameux message apparait comme quoi si ma wii a subie des modifications technique elle ne pourrait plus fonctionner.

 

je voulais donc savoir si cette mise a jour était sans risque

merci a tous !

 

P.S : désolé si je fais un doublon j'ai cherché et je n'ai rien trouvé ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

évite les doubles poste a l'affilée dans le même Topic !

Pour revenir au sujet donc, si je comprends bien tu as lu une news qui dit qu'il va y avoir encore une autre mise a jour dans les jour qui suivent ? Mais que prépare Nintendo ? ;) Vous pensez qu'ils arriveront un jour prochain avec une mise a jour pulveriser nos puces ?

Link to post
Share on other sites
évite les doubles poste a l'affilée dans le même Topic !

Pour revenir au sujet donc, si je comprends bien tu as lu une news qui dit qu'il va y avoir encore une autre mise a jour dans les jour qui suivent ? Mais que prépare Nintendo ? ;) Vous pensez qu'ils arriveront un jour prochain avec une mise a jour pulveriser nos puces ?

 

la mise a jour et deja dispo depuis ce matin.

 

reste a savoir si elle ne pose pas de probleme...

Link to post
Share on other sites

HS : Ouais entre autres dans ma biblio j'ai Naruto, deathnote, tsubasa et suikoden ( adapté d'un jeu vidéo ^^ ) /HS

 

Ben elle me parraissait bizzare pour la simple et bonne raison qu'en 1 semaine il me semble c'est la 2éme Maj que sort 'Tendo donc voila ! Mais avec le commentaire de linkjap c'est bon ! Je suis en wiikey ^^

Link to post
Share on other sites
==> sa sert a quoi de désactiver les puces, sachant quelle ne s'active que lorsque l'on insere un backup???

au cas où tu laisses tout le temps le DVD Setup d'une puce...pour lancer l'émulateur. Ben, au lieu de sortir le DVD, tu demandes la désactivation temporaire désactivable au prochain reboot... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...