Jump to content

Nouvelle Mise A Jour


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour le flou des photo c'est du au camescope pourri, et a la distance + zoom pour eviter les grosse bande noir en plein milieu (et encore j'ai du faire plusieurs essais :P)

 

sinon je veux peut-etre savoir des truc sur l'avenir, mais c'est parce que je tiens pas a racheter une wii pour profiter du online de SSBB ... encore que pour ce jeu je veux bien prendre le risque ;) il s'annonce exelent comme Super smash bros melee et super smash bros <_<

 

Kman, si t'as un backup, essaye stp :wub:

Link to post
Share on other sites

Comme j'ai l'impression d'être le seul à posseder un backup de mario stricker charged je veux bien testé pour vous le multi-joueur.

 

Un college à moi viens de recevoir une wii+wiikey donc je grave un deuxieme backup et je vous tiens au courant dans le courant de la semaine.

 

a+

Link to post
Share on other sites

effectivement pour prendre en photo, c'est pas évident....

 

http://www.xavboxwii.com/photos/maj-3-0E/3-0E-03.jpg

 

j'ai mis à jour et j'ai testé la chaine info, météo, copie de jeux, etc... et ça marche sans souci

Link to post
Share on other sites

tiens, je viens d'acheter mario strikers en attendant d'avoir la puce XD

contre les cpu, 20-30 à 0 (ou 1 lol) facile, mais apres une partie online en 3 match (enfin on a en joué que 2 vu que j'ai perdu les 2 XD), je me suis fait explosé XD

je pense que les jeux qui ont un mode wifi, j'utiliserai les originaux, les autres resteront dans leur boite une fois backupé (j'invente des verbes ^^)

Link to post
Share on other sites
Oui enfin, je pense que xavbox voulait dire que le online ne fonctionnerait plus avec des backup, car si la pose de puce est légale en france ils ne peuvent pas bloquer le online avec les originaux, donc tu peux pucer sans soucis ta console.

 

 

salut va dire ca a bilou car les 360 ont etais bannis en grande partie alors pourquoi nintendo se generai !!

enfin meme s il bloque le online ca coute moins cher de racheter une wii :wow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...