Jump to content

Fonctionalités De La Puce Duo 3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Et merci pour ce forum qui est une véritable mine d'or.

 

J'ai cherché la puce 'duo 3' dans les puces présenté dans la rubrique des puces pour ps2/pstwo et je ne l'ai pas trouvé.

 

J'ai également vérifié q'aucun toppic ne contenait les réponses à ma question, donc je me lance :

 

Comme je pense peut-être acheter la console modifié qui se trouve ici ******************* et qui contient une puce duo 3 j'aimerai savoir quelles en sont les fonctionalités exactes.

 

Il me semble qu'il existe des duo 3 et des duo 3 gold, c'est pourquoi je met l'adresse de la page à fin que tout le monde puisse bien voir de quoi il s'agit, ou bien si j'ai fait une erreur.

 

Je voudrais donc savoir si cette puce permettra de lire :

 

- les imports US et JAP de la ps1 ainsi que les backup ps1

 

-les imports US et JAP de la ps2 ainsi que les backups ps2 effectués soit sur des DVD-R ou des DVD+R.

 

est-ce qu'il sera necessaire de presser le bouton d'allumage de manières différentes, ou de passer plusieurs fois en mode veille selon le media utilisé ?

 

un grand merci à tous ceux qui me répondront.

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ton aide, j'ai lu les caractéristiques de la puces sur le site. Elle lit donc bien tous les medias a propos dequels j'ai posé des questions.

 

Le site constructeur parle d'une 'duo 3 gold' et le site marchand d'une 'duo 3', est-ce la même puce parfois apelé d'un nom incomplet ?

 

Merci encore.

Link to post
Share on other sites
..Le site constructeur parle d'une 'duo 3 gold' et le site marchand d'une 'duo 3', est-ce la même puce parfois apelé d'un nom incomplet ?

...

Non, ce n'est pas les mêmes.

La DUO3-gold peut lancer une application se trouvant sur la "memory card" (mode dev0 : le programme "boot.elf" s'exécute).

A+

Link to post
Share on other sites

D'accord, mais je ne compte pas faire ce genre de choses donc ça va.

Merci beaucoup de ton aide.

 

Aurais-tu également l'adresse de site du constructeur de la puce matrix infinity ?

 

Merci beaucoup.

 

Peut-être peux tu également jeter un oeil sur mon sujet 'fiabilité foxchip'.

 

Merci pour tes conseils.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...