Jump to content

Boogie - Comment Graver ?


Recommended Posts

Bonjour,

je me suis procurer le jeux boogie version USA et ma console est également version USA. Par contre, lorsque je veux jouer à boogie ce jeux me demande de faire une mise à jour de ma console. Mais j'ai une wiikey dans ma wii et je ne veux pas faire la mise a jour de ma console vue les problème rencontrer. Alors, j'ai esseyé de faire un backup de mon jeux boogie et j'ai patcher mon .iso avec WiiBrickBlocker_v1_3. Le jeux aparait à l'écran du menu principal wii. Par contre, lorsque je veux démarrer le jeux l'image demeure noir. Alors, je me demandais comment faire pour jouer à ce jeux sans faire la mise a jour. Nintendo semble mettre leur mise a jour sur leur jeux. Donc, s'il sorte des mise a jour pour contrer les puces il va falloir trouver une facon pour contourner cette msie a jour via un jeux.

 

Bref, comment faire pour jouer a boogie version usa sur ma console usa sans faire la fameuse mise a jour que le jeux me demande.

 

merci

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

je me suis procurer le jeux boogie version USA et ma console est également version USA. Par contre, lorsque je veux jouer à boogie ce jeux me demande de faire une mise à jour de ma console. Mais j'ai une wiikey dans ma wii et je ne veux pas faire la mise a jour de ma console vue les problème rencontrer. Alors, j'ai esseyé de faire un backup de mon jeux boogie et j'ai patcher mon .iso avec WiiBrickBlocker_v1_3. Le jeux aparait à l'écran du menu principal wii. Par contre, lorsque je veux démarrer le jeux l'image demeure noir. Alors, je me demandais comment faire pour jouer à ce jeux sans faire la mise a jour. Nintendo semble mettre leur mise a jour sur leur jeux. Donc, s'il sorte des mise a jour pour contrer les puces il va falloir trouver une facon pour contourner cette msie a jour via un jeux.

 

Bref, comment faire pour jouer a boogie version usa sur ma console usa sans faire la fameuse mise a jour que le jeux me demande.

 

merci

salut

;) ce jeux est livrer avec un micro donc pas de micro le jeu ne sert a rien ou presque.

le jeu est sortit le 7 AOUT au USA il y a des chances pour que la maj soit 2.2.E est non 3 .00

Link to post
Share on other sites

Leur mise à jour seront d'abord distribuer via l'upadater internet de la wii. Donc on aura les mises à jours par la wii bien avant celle par les jeux. (À moin que tu ne possède pas l'internet wifi) Si tu te tien assez au courrant des événements, tu le saura assez vite si une mise à jour bloque les puces :Etone30:

 

Pour l'instant la mise à jour la plus récente est la 3.0, et elle n'affecte presque pas le travail de la puce. La seul différence est que le dvd de setup ne passe plus. Par conte tu peu trouver une autre version qui passera même après la mise à jour 3.0 de la wii.

 

Donc si tu le peu, mets ta console à jour et il ne devrait pas y avoir de problème. Et comme le jeu est de la même région que ta console, je ne crois pas que tu puisse la briquer (Mais j'aime mieux qu'un pro se pronnonce sur cet affirmation car je n'en suis pas sur à 100%...) Mais comme Mochi Mochi l'a dit, il y a peu de chance qu'il s'agisse de l'update 3.0, donc ta wii devrait ignorer la mise à jour et lancer le jeu peu après.

 

Pour le problème avec wiiblocker, je ne peu pas tellement t'aider, je ne l'ai jamais utiliser...

 

Bonne chance ;)

Link to post
Share on other sites
Pour l'instant la mise à jour la plus récente est la 3.0, et elle n'affecte presque pas le travail de la puce. La seul différence est que le dvd de setup ne passe plus. Par conte tu peu trouver une autre version qui passera même après la mise à jour 3.0 de la wii.

 

Selon ce que j'ai lut les wiikey clone ne passe plus et un autre puce que je en me souviens plus du now ne passe plus non plus.

Link to post
Share on other sites
salut ^^

juste un truc, la MAJ de boogie, te permet d'utiliser le micro ^^

@++

 

Un micro livré en plus avec le jeu? ou ca utilise le Haut-Parleur de la Wiimote ??

 

Sinon pour la mise a jour d'un jeu USA sur une console USA, y'a aucun soucis...meme pour la Puce, ce n'est qu'un "message censé faire peur"...

 

Pour l'instant en tout cas .

 

Nos puces avec la mise a jour 3.0E fonctionnent toujours...

 

@+

Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que c'est pour faire peur. Selon moi il mette vraiment les mise a jour sur les jeux. Car c'est une super de bonne technique pour venir foutre la marde. ;) Imaginer une mise a jour qui viens désactiver tout les puces et qu'il mette cette mise a jour sur tout les nouveau jeux... Plus moyen de faire des backups de nos jeux (a moin d'avoir un utilitaire pour enlever cette mise a jour j'ai esseyer avec wiibrick mais marche pas). Pour les puce il ya apparament openwii et wiikey version clone qui ne fonctionne plus...

Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas que c'est pour faire peur. Selon moi il mette vraiment les mise a jour sur les jeux. Car c'est une super de bonne technique pour venir foutre la marde. ;) Imaginer une mise a jour qui viens désactiver tout les puces et qu'il mette cette mise a jour sur tout les nouveau jeux... Plus moyen de faire des backups de nos jeux (a moin d'avoir un utilitaire pour enlever cette mise a jour j'ai esseyer avec wiibrick mais marche pas). Pour les puce il ya apparament openwii et wiikey version clone qui ne fonctionne plus...

 

 

As tu une source (lien intenret) a me fournir stp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...