Jump to content

Pour Pas Faire D'erreur


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici et j'ai quelque questions.

Voila, j'ai une ds et je voudrais transferer des fichiers depuis mon pc, j'étais parti pour acheter une DS-XTREME 4GB mais j'ai lu ça sur le forum:

 

"la Team qui developpe ça, c'est des GROS nazes, d'ailleurs c'est pas un hasard si c'est le SEUL produit DS qui n'à pas été testé sur le site b_thumbsdown_20.gif"

 

et dans le même sujet j'ai lu que quelque chose qu'on appelle la G6 (oui je n'y connais rien ne l'oubliez pas ;) )

 

je voudrais savoir ce qui ne va pas dans la DS-XTREME 4GB et m'expliquer (ou donner un lien) comment on se sert de la G6.

Link to post
Share on other sites

merci pour le lien ;)

je vais encore vous embeter mais il y a plusieurs expressions que je comprend pas (toutes viennent du lien que vous m'avez donné), est ce que vous pouvez m'expliquer ce que veut dire:

slot1 et slot2

backup (j'ai l'impression que ce sont les sauvegardes de jeux mais je suis pas sur)

logiciel maison

auto-patche DLDI

passMe

 

Et est ce que les fichiers rom sont pris en charge ?

Link to post
Share on other sites
slot1 et slot2

backup (j'ai l'impression que ce sont les sauvegardes de jeux mais je suis pas sur)

logiciel maison

auto-patche DLDI

passMe

Et est ce que les fichiers rom sont pris en charge ?

 

-Slot1 cartouche DS

-slot2 cartouche GBA

-Backup= copie de sauvergarde

-logiciel maison = homebrew (emulateur console diverse , music, video,calcualtrice ,lecteur de bande dessinée ....)

-auto patche= pas besoin d'utilisé un programme pour patcher tes backup la cartouche le fais.(c'est le mieux)

-pass me, ca permet de passer des backup ds sur une slot 2....

 

les fichiers rom ne sont pas pris en charge car ce sont des telechargement illegaux relis les regles du forum... STP

Link to post
Share on other sites
-Slot1 cartouche DS

-slot2 cartouche GBA

-Backup= copie de sauvergarde

-logiciel maison = homebrew (emulateur console diverse , music, video,calcualtrice ,lecteur de bande dessinée ....)

-auto patche= pas besoin d'utilisé un programme pour patcher tes backup la cartouche le fais.(c'est le mieux)

-pass me, ca permet de passer des backup ds sur une slot 2....

 

les fichiers rom ne sont pas pris en charge car ce sont des telechargement illegaux relis les regles du forum... STP

 

merci pour les definition.

mais pour les roms si c'est illégal tu m'expliquera pourquoi sur divineo.fr ils disent ça :Compatible à 100% avec les roms « cleans »

a propos de la G6. ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour le DS Xtrem

 

La Team qui à développé ce truc m'a inondé d'e-mails pour me signaler toutes les étapes du développement, c'est même pas moi qui les avaient contactés (ils m'ont trouvés tout seul comme des grands), ensuite ils me promettent que bien sur ils m'enverront le produit pour le tester sur le site et lorsque le produit est sortis ils ont envoyés que dalle mais continus de me SPAMMER !!!

 

Si ils m'avaient dit "non nous n'envoyons pas d'échantillons pour tests", j'en aurais acheté un pour tester sur le site mais là, vue le nombre de produits qui sont excellents, j'ai pas envie de leur faire de la pub

 

Effectivement, je persiste, c'est des nazes, et en plus il y a eu pleins de bugs avec leurs produits ;)

 

Pour les ROMs :

 

Tu peux t'avoir tes propres ROMs en faisant la copie toi même (regarde le tuto de Gardin)

 

Par contre les télécharger (même si tu possède les originaux, c'est illégal en France, je sais c'est bizarre mais c'est pas moi qui fait la lois)

Link to post
Share on other sites

xavbox,

merci d'avoir porté attention a mon sujet. <_<

Dire que j'ai été a deux doigts d'acheter le Ds Xtrem il y a quelques heures ;)

 

J'ai encore plusieurs petites questions :

Tout d'abord est ce que la M3 a les mêmes fonctionnalité que la G6 ?

Si oui est ce que j'aurrais besoin de flasher ma ds ou est ce que la M6 fait aussi office de passcard ?

sinon vu que la micro SD n'est livrée avec la M3 ou c'est que je peut en acheter ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...