Jump to content

Recommended Posts

lu,

 

J'ai une PSP 2.0 downgrader en 1.5, jusque la rien de paranormal!

J'ai toujours fait fonctionné mes iso avec umd emulator et devhook 0.46 , nickel mais la j'eesaye de chargé budokai 2 de la meme facon que le 1er opus (par umd et MPh...) mais le 2eme opus se lance mais apres apparition de quelques titres (bandai ect...) l'ecran devient noir et la psp s'éteint!

 

Que doije faire? merci de m'éclairer ? Faut'il télécharger devhook 0.52 ?

 

Cdlt,

 

Mangavega

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je ne pense pas que ton probleme vienne de l'emulation du firmware sinon ton jeu ne demarrerai même pas, va voir du coté de ton ISO, tu as du mal le créer

 

 

devhook 0.46 emule le firm 2.71

devhook 0.52 emule le firm 3.03

 

je ne sais pas si la nouvelle version va corriger le demarrage de ton jeu, par contre si tu veux être tranquille, tu devrais installer un custom firmware(le 3.52M33-2 par exemple) tu n'aurais plus besoin de devhook ni d'umd emulator et tu pourrais revenir en 1.5 à volonté

en plus en cas de soucis avec tes ISO tu saurais mmediatement que cela vient de ton dump

Link to post
Share on other sites

salut

mrbelou a raison installes un custom firmware. il ameliore la compatibilitée de certains jeux.

ensuite si ca ne fonctionne toujours pas c'est bien ton iso qui est foireux

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos conseils, j'ai essayé de passer devhooh avec 2.71 mais rien n'y fait!

 

Dc, Ok, il faut que j'installe le firmware 3.52... mais j'hésite du aux risques encourues , d'autant plus que c'est seulement ce jeu (budokai 2) que ne fonctionne pas, Bizarre et dommage.

 

Tchao

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...