Jump to content

Mise à Jour De La Wiinja Deluxe En V3


Recommended Posts

;) Bonjour...

 

Voici le lien: http://www.wiinja.com/utils/wu3.rar

 

et le changelog:

 

WIINJA DELUXE & WIINJA DELUXE LIMITED EDITION UPGRADE 3

 

* Adds DVD9 & DVD+R DL Compatibility

* Improves Compatibility with some DVD-RW brands when using on D2B Drives

 

*** IMPORTANT ***

 

We offer support for DVD9 and DVD+R DL, but we recommend that you do not use them as abuse

of this media or bad DVD-RW/+RW brands will slowly deteriorate the laser.

 

If you wii is not able to run DVD9/DVD+R DL after this new upgrade and you listen something like two small (TACTAC) noises when inserting this media you need to tweak your laser pot (We suggest to forget

about dvd9 at this case) :wub:

 

Enjoy

Wiinja Team

 

HTTP://WWW.WIINJA.COM

 

Je pense que ça fait suite à la sorti du Player DVD-Vidéo disponible depuis peu en mode émulation GC... <_<

Link to post
Share on other sites
We offer support for DVD9 and DVD+R DL, but we recommend that you do not use them as abuse

of this media or bad DVD-RW/+RW brands will slowly deteriorate the laser.

 

Ah ben ça alors !!

Si c'est le cas avec les DVD9, DVD-/+RW ce doit aussi etre vrais avec les DVD+/-R. ;)

Link to post
Share on other sites

Concernant l'installation de la mise à jour, voici l'exact situation pour voir que ça a été flashé:

- allumez la Wii

- mettre le DVD de mise à jour v3

- ne rien faire

- si vous avez souder le bouton RESET à la Wiinja, la Wii reboot automatiquement

- si vous ne l'avez pas fait (?!?), alors attendre 1 min après l'insertion du DVD

- Eteindre la Wii en maintenant plus de 5s le bouton POWER (voyant rouge)

- rallumer la Wii en sortant le DVD de mise à jour v3

- c'est fini...

 

Si vous essayez de remettre le DVD de mise à jour, il ne se passe rien...et le DVD n'est pas reconnu dans le chaîne DISQUE.

Link to post
Share on other sites
Si c'est le cas avec les DVD9, DVD-/+RW ce doit aussi etre vrais avec les DVD+/-R. ;)

le problème des DVD gravés est qu'ils renvoient plus de diaphonie lumineuse dans la lentille du laser (on va comparer cela à un laser qui sort un arc-en-ciel avec comme support, le DVD gravé...l'arc-en-ciel détruit le capteur laser puisqu'il propage des ondes qui ne devraient pas exister et dont la lentille n'est pas bien immunisée comme le serai un vrai graveur).

 

Donc, oui...n'importe quel disque de mauvaise qualité renvoie et demande plus de traitement du lecteur Wii et l'use, évidemment, plus vite. M'enfin, ça arrive avec n'importe quel matériel, aujourd'hui...

 

Un graveur de DVD de PC ne supporte, habituellement, pas plus que 380-460 gravures à pleine vitesse (sur 100% du support à chaque gravure)...la lentille ou le capteur laser commenceront à renvoyer beaucoup d'erreur de lecture (mais surtout d'écriture).

Marques visées: NEC, Lite-On, Samsung, Pionner.

Link to post
Share on other sites
n'importe quel disque de mauvaise qualité renvoie et demande plus de traitement du lecteur Wii et l'use, évidemment, plus vite.

 

Interessant, merci pour l' information.

Concernant le disque de mauvaise qualité tu parles du disque en terme que qualité du support en tant que tel ou bien en terme de qualité de la gravure ?

 

Quel serait l'idéal pour éviter au maximum ce type de problème ? ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à upgrader ma puce wiinja deluxe en v3.

J'ai bien télécharger l'archive sur wiinja.com. J'ai extrait l'iso "euro".

J'ai gravé en 2X avec nero (même avec clonedvd) sur dvd-r verbatim.

Mais la console ne reconnait pas le dvd quand je l'insère.

 

Y a t'il une façon de graver ? changer de dvd ?

 

merci,

Link to post
Share on other sites
Y a t'il une façon de graver ? changer de dvd ?
il faut que la compatibilité DVD soit en place (rêglage du graveur sous Nero)...et oui ! Un DVD de 4MO, c'est pas un DVD lisible...il faut qu'il y ait au moins 1 Go spécifiquement rempli par Néro.

 

 

Et quelle est la marque la mieux et quelle sorte de dvd?
http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=19876
Link to post
Share on other sites
il faut que la compatibilité DVD soit en place (rêglage du graveur sous Nero)...et oui ! Un DVD de 4MO, c'est pas un DVD lisible...il faut qu'il y ait au moins 1 Go spécifiquement rempli par Néro.

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=19876

 

Ok merci pour la réponse.

La je suis au boulot je testerai ce soir. Mais comme ça, je vois pas ou tu trouve cette option/réglage sous nero 7 ?

 

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...