Jump to content

Wiisic


Recommended Posts

lu

 

c'est sur que tout ou presque a un lecteur divx, en fait quand j'y penses pas moi, j'ai ma fidèle xbox1.

 

de toute façon, c'est bien d'essayer d'autre possibilité m'enfin ce que je penses moi et ca m'arrives parfois de penser)

 

a++

 

;) Oui j'ai trouvé ça sympa sur le coup et après je me suis dis la même chose ! ^^ 1 DVD/divX/HDD dans le salon , 1 DVD/DivX dans ma chambre bref a quoi bon bousiller le lecteur de la wii qui n'est pas fait ( pour les version actuelles ) pour lire les DVD !
Link to post
Share on other sites

Qui c'est ce que l'on découvrira dans 8 mois qui vient de sortir aujourd'hui !!! ;)

 

Je viens de "surfer" sur le site officiel de Wiisic...

 

Je découvre que ce "programme" existe depuis le 30 janvier 2007 :wub:...

 

...euhhh...c'est tout <_<

Link to post
Share on other sites
Et bien j'espere que tu as les 20go d'originaux ;)

<_< evidemment, c'est l'ensemble des CD de musique que j'avais acheté depuis 2000 que j'ai converti, il y a 3 ans en MP3 puis archivé sur DVD-R.

 

au lieu de prendre une armoire, ça prendre 5 disques...fun ! (et l'armoire à la benne, avec les originaux...faut pas pousser quand même, lol)

Link to post
Share on other sites
happy.gif evidemment, c'est l'ensemble des CD de musique que j'avais acheté depuis 2000 que j'ai converti, il y a 3 ans en MP3 puis archivé sur DVD-R.

ouf tu m'as peur ;)

 

Qui c'est ce que l'on découvrira dans 8 mois qui vient de sortir aujourd'hui !!! dots.gif

J'sais pas, vous avez entendu parler du mplayer qui passait sur GC ? il parait que ça marche sur wii, enfin j'ai testé; mais le truc avec GCOS je comprend rien, si quelqu'un sait de quoi je parle et qu'il a trouvé le truc, un p'tit tuto <_<

Link to post
Share on other sites

je trouva sa quand meme deguelasse de faire payer la chaine internet, alors qu'elle était gratuite jusqu'en juin !!! mon frere a la wii depui janvier, et vu qu'il n'avait pas le wifi (et il a pas envie de se payer le convertisseur LAN), et bah maintenant qu'il la, bah il est niqué... alors leur truc de la mettre gratuite pour "recompenser les premiers clients"...

Link to post
Share on other sites

Mowgly, vue que ton super tuto plait à tout le monde, tu as gagné un stylo Xavbox (pour noter les noms de tes MP3 :rolleyes: ) et les auto collants à mettre sur tes copines :wub: .

 

J'ai pas testé car les MP3, il me semblait qu'on pouvait les mettre sur la carte SD de la Wii, comme les photos

 

Pour ce qui est de la chaine Internet Payante, je suis du même avis, faire payer pour ça, c'est pas terrible :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...