Jump to content

Lire Dvd (film) Sur La Wii


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vue sur un site qu'il y a présentement sur le net un homebrew pour wii. Ce qui permettrais de lire des film dvd sur sa propre wii. Par contre, d'après ce que j'ai lut il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fou. C'est une version beta qui est maintenant disponible seulement en version pal. Moi je suis en NTSC USA j'ai esseyé mais il ne détect pas le cd ( oublien je me suis prit de la mauvaise facon). Il est aussi mentionner qu'il ne faut pas trop abuser de ce lecteur car cela peut endommager le lecteur optique de la wii.

 

Homebrew DVD Player software released for Wii - Wii Media Player DVD MFE

 

Faite une recherche sur google avec

Homebrew DVD Player software released for Wii - Wii Media Player DVD MFE.

(vue que je ne peut pas mettre de lien)

 

Ceux qui ont des wii pal il serait bien de faire un test avec screenshot. (Dommage je ne peut pas utiliser ce homebrew sur ma ntsc)

 

Puce : wiikey original

Console : NTSC USA

TYPE : D2B

SUPORT : DVD PHILIPS ET CD-RW

VITESSE GRAVURE : 4X

 

Rien est détecté à moin que j'aille utiliser la mauvaise méthode.

Link to post
Share on other sites

lu

 

Je viens de trouver ton fameux lien.

 

Dès que possible, je vais l'essayer

 

Et je vais surtout voir si il est plus simple avec ce log de lire les dvd par rapport a un autre MFE.

 

a++

Link to post
Share on other sites

Alors mon expérience (au bout de 10mn)

 

Ton log ne fonctionne QUE sur YAOSM 1.8, ne fonctionne pas avec wiifree 2.45 (et donc je ne sais pas pour les autres puces)

Il ressemble étrangement à l'autre MFE qui pouvait booter sur wiifree par exemple et sur d'autres puces.

 

Sinon je boot sur backup DVD+9 et DVD+5, merci à ma fille de m'avoir fait faire ces backup pour qu'elle puisse regarder les dvd dans sa chambre que son papa lui a fait sans qu'il s'arrache les cheveux après qu'il est vu l'état de ses DVD.

 

Il faut toujours lancer le fichier VOB principal, impossibilité de changer de langue etc, bref sans aucun intérêt, je suppose qu'il doit quand même lire les divx si il ressemble étrangement a l'autre.

 

Enfin merci pour ton partage mais malheureusement ca ne servira pas a grand monde

 

a++

Link to post
Share on other sites

ah oui c est vrai , j oublie qu il avait le son sur un dvd ..

 

alors vive le lecteur dvd - divx pas chère

 

a++

 

Quand j'y pense....Si on lit un DVD sur sa Wii....on aura pas un son de "ouf"....

 

Pas de gestion du 5.1 ...

 

Bref, vive le lecteur DVD/DivX à 29€99 lOl

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut à tous :rofl: !

 

Je cherchais un topic parlant du Homebrew permettant de lire les DVD sur Wii et j'ai fini par le trouver XD !!! Le problème, c'est qu'au "lundi 20 août 2007 à 17:36", ça ne fonctionnait apparemment pas (pour mon pus grand désespoir). J'ai cherché un peu sur le net, mais j'arrive pas à trouver de tuto ( howto en anglais ) qui puisse m'aider dans cette voie ( he oui, je viens pas pleurer sur "xavboxland" sans raison quand même ^^ ) et, tant qu'à y être, autant continuer dans ce topic plutôt que d'en ouvrir un nouveau !

 

Ma question est simple, parmis vous tous là, oui toi aussi qui a pas envie de lire et qui se cache derrière son écran ( hi hi hi ) :

 

Quelqu'un pourrait m'expliquer dans les détails COMMENT puis-je lancer un DVD avec le homebrew "Wii DVD Player" sur ma Wii 3.1E doté d'une Wiikey 1.9g ?

 

 

Pour info :

 

Le DVD contentant le HomeBrew fonctionne parfaitement, j'ai réussi à démarrer dessus, et j'atterri sur une interface où le contenu du DVD actuel est affiché ! J'ai découvert que je devait appuyer sur "Z" ( mannette NGC ) pour "unmount" le media actuel, à ce moment, je met mon DVD film ( original de surcroît, mais j'en ai testé 2 déjà ) et je rappuy sur "Z" pour "mount" ce nouveau média ! L'interface m'affiche maintenant le contenu du DVD film avec audio_ts et video_ts. Je rentre dans video_ts et appuy avec "A" sur chacun des fichier ( les truc .vob et compagnie ). Et là, par miracle, l'un d'entre eux démarre ( là je me fait : "putain, j'suis trop une bête" hi hi hi XD ), mais en fait l'image était horrible, des parasites de partout, irregardable et son qui fonctionne pas ! La loose en gros :/ !

 

J'ai besoin de vous ...

 

Bon sinon, si vous connaissez une méthode alternative ou un autre homeBrew plus efficace, je suis preneur ... ^^ !

 

Merci d'avance à tous !

 

P.S. H.S. : j'ai préparé un tuto pas à pas pour graver et utiliser les DVD pour la config WiiKey en format .pdf . J'aurais le droit de mettre les liens de DL vers mon espace perso dans un topic approprié ? (c'est pas un site, juste un espace de stockage)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...