Jump to content

Wiikey Capricieuse


Recommended Posts

Bonjour a vous,j'ai un petit problème avec ma wiikey .Par moment impossible de lancer mes backups ou le dvd config 1.2(verbatim+imgburn) et ce pendant plusieures heures puis ça remarche pendant des heures voir des jours et rebelote.Les originaux eux passent toujours nickel,le chip vient de chez foxchip et est monté en mode filaire.J'ai mis plusieures wiikey du meme fournisseur sur differentes consoles et seule celle la(D2B) pose problème,j'ai vérifié mes soudures,tout est ok.Quelqu'un a t'il une idée du problème?Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour a vous,j'ai un petit problème avec ma wiikey .Par moment impossible de lancer mes backups ou le dvd config 1.2(verbatim+imgburn) et ce pendant plusieures heures puis ça remarche pendant des heures voir des jours et rebelote.Les originaux eux passent toujours nickel,le chip vient de chez foxchip et est monté en mode filaire.J'ai mis plusieures wiikey du meme fournisseur sur differentes consoles et seule celle la(D2B) pose problème,j'ai vérifié mes soudures,tout est ok.Quelqu'un a t'il une idée du problème?Merci d'avance

 

Salut,

 

Moi il m'es arrivé un truc du style sur la 1ere puce que j'ai posé, et en fait mes soudures s'etait oxydé, donc tu refauffe tes soudures, au pire tu remet un peu d'étain en plus et tu retest...

 

Tient nous au courant...

Link to post
Share on other sites

Les soudures ne sont pas oxydées et je les aient deja refaites sans aucun changement malheureusement ça aurait était trop beau.

 

Ta Wiikey est un diesel ou un essence? ...

 

Aprés avoir vu l'excellent documentaire "une vérité qui dérange" j'avais pris la décision d'opter pour un mode d'énergie citoyen et j'avait jeté mon dévolu sur le distillat d'alcool de riz mais bizzarement mon stock de carburant diminué meme console eteinte (ma femme peut-etre, hummm je serais pas surpris).

Je suis revenu au mode classique d'alimentation secteur tout simplement mais je crois pas que ce soit la cause du problème,j'ai tout vérifié je suis bien en 220v.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai rereredemonté pour verif les soudures qui sont correctes,j'en ai profité pour faire la maj 3.0,la console est restée ouverte depuis 2 jours et aucun probleme de lecture backups.Je vais la refermer pour voir si ça redeconne ce qui voudrait dire que ça serait un problème de surchauffe.Possible???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...