Jump to content

Encore Un Noob Et On Ms 28...


Recommended Posts

Bonjour à tous...

 

je parcours le forum depuis quelques temps pour me baigner le cerveau avant d'attaquer le flash....donc ce soir à l'attaque....

Mtkflash 1.83c, pack xtreme ....et tests...apres quelques éssais j'arrive à avoir deux choix avec mtkflash;

1: ide master(lecteur dvd pc)

2: via 8237 primary master (seul le dvd 360 branch sur ports ATA)

je choisis 2 ( j'ai testé 1 pour voir et j'ai lu le firm de mon dvd pc ;) ) et plus rien .....juste la ligne d00: master/slave ....

J'ai pas fait vcc trick, je voulais tester les 10 secondes, car si j'ai bien lu ce chip Via 8237 devrait être compatible...mais rien, malgré une bonne vingtaine d'éssais à differents timing et differents allumage/extinctions.

J'ai pas Mtkflashvia...pas pu télécharger, donc sais pas si ça viens de là, ou si la carte mere est réellement imcompatible (asrock P4V890m Chip SATA 8237). Le lecteur n'est pas reconnu par le bios...au boot

 

Merci de vos avis : incompatilbilité CM?, besoin de MTKflashvia? ou autre

Link to post
Share on other sites

Salut, prepare t'a disquette avec XtremeBootMaker ;)

 

Si tu utilise t'a Xbox comme alim' allume la a partir de 8 !

 

Ma carte mere a un Chipset 8237.

 

Test aussi le port 2

 

Au cas ou la methode :

 

Allume ton Pc, boot sur la disquette.

 

Allume t'a console

 

Tape la commande MTKFLASH r /sata orig.bin

 

Appuie sur ENTREE

 

Avant de faire ton choix eteins t'a Xbox.

 

Et appuie sur 2 (8237)

 

Et compte jusque 8 et allume t'a console <_<

 

Normalement c'est sa.

 

Au pire, essai de mettre le RAID en IDE dans ton Bios

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

merci à toi...je pense avoir déja testé tout cela hier, soit je suis pas loin et c'est pas grand chose qui bloque, soit pas compatible.......ol n y a que xtremeboot maker que je n'ai pas testé, mais je vois pas ce que ça ferait de plus...vais tester quand même...

 

merci, donnerai des infos de la suite...si quelqu'un a une autre idée?

Link to post
Share on other sites
:wub: luccif a l'air con maintenant je n'utilisent jamais les backups de xbox 1 dessus :whistling: c'est pas une excuse je suis resté a l'epoque du samsung flashable mais pas a l'hitachi :rolleyes: nan une tute bourde on me pardonne ??
Link to post
Share on other sites

ah bon....dans les readme il est mentionné dvd single layer et j'ai meme vu un tuto je sais plus où pour modifier ces backup en patchant les .xbe et en regravant sur DvD5....toujours est il il que la console les reconnait, j'ai le logo xbox, puis le message comme koi c'est un jeu d'origine xbox et qu'il faut aller sur xbox.com voir pour mise à jour...un seul fait erreur 5818...en fait(sais pas si j'ai le droit de l'ecrire....) mon fils a une console xbox1+ une récente 360 ici , et une xbox 1 chez sa mere....et on achetait pas les jeux xbox 1 en bouble, chez moi il ne reste que les backups xbox1, vais recuperer les originaux , tester ceux qui demarrent sur la 360, et retenter de les backuper...avant de basarder la xbox1 ici

 

voici le readme 5.3d avec historique:

 

v5.3) Disc-Jitter added for Challenge Types 5/7 to avoid possible replay detection.

(v5.3) Support added for DVD drive to Report as Hitachi 79

 

(v5.2) Disc-LockOn added for chronic open tray consoles.

(v5.2) DVD Video disc problems fixed.

(v5.1) Open Tray errors fixed (PFI and SS read routines updated)

(v5.1) 5.1c (Dual speed, default fast) and 5.1d (Dual speed default quiet\slow) read speed (Originals unaffected). Both toggle with original Xbox1/360 disc

(V5.1) Xbox1 DDE errors caused by firmware, patched

(V5.1) Possible Xbox1/360 DDE errors caused by firmware, patched

(V5.1) Single Layer DVD disc support(+/-RW) for both Xbox1 and 360

(v5.1) New easier batch file "Make Xtreme firmware.cmd" to make all firmwares.

Link to post
Share on other sites

telepat1 je parlais du firm 2.3, par contre il semblerait que d' apres les tests qu un de mes amis a fait , ca ne marche plus avec le firm iXtrem 1.2...

 

ca plante apres le boot du jeu, a verifier...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...