Jump to content

Firmware Wii (semblable Psp ?)


Recommended Posts

Salut

je voulais juste savoir si le firmware de la wii est downgradable comme sur la psp (ou si on n'y arrive toujours pas ?)

et si on peux émuler un firmware plus évoluer comme avec devhook sur psp?

merci

 

ps: si c'est possible vive les firmware custom :rolleyes:

sinon j'ai entrevu le mot downgrade dans le topic épinglé sur la mise a jour mais les trois mot que j'ai lu n'ont pas répondu a ma question

 

j'espere que j'ai pas dit de connerie :whistling:

Link to post
Share on other sites

T'as vraiment rien pigé !!! Si on downgrad les PSP s'est qu'une faille dans le firmware 1.5 (japonais) laissait executer des programmes directement à partir de la mémorystick !!! Or, sur la Wii, aucune faille na jamais été découverte dans aucun des firmwares... Donc pourquoi downgrader ??? Une Team a réussit à copier le firmware mais na jamais réussit à le décripter !!!

PS: Ta question étais idiote, mais vraiment... !!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

hostill a vraiment un comportement "hostil" et malveillant en ce moment ou alors c'est moi qui deviens gentil??

 

juste pour rappel du reglement que j'ai du t'inviter à lire:

 

 

Respects des personnes

 

- Ici on se la pète pas, un forum est un espace d'entraide, il n'y a pas de questions stupides (quoi que parfois...)

- On à tous débuté un jour avec des questions semblant "sans intérets", ne l'oubliez pas !

- Pas de propos racistes, diffamatoire, délatoires ou injurieux sur le forum

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que sa question soit idiote, je trouve qu'elle a tout son sens.

 

Probablement qu'il pense que dans un futur proche les maj de nintendo donneront du fil à retordre à nos puces / backup.

 

[...]

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je ne pense pas que sa question soit idiote, je trouve qu'elle a tout son sens.

 

Il n'y a pas de questions idiote

 

enfin, sauf de temps en temps dans le forum psp mais là c'est parce que ceux qui postent ne savent pas lire :whistling:

Link to post
Share on other sites

moi je posait cette question par rapport a la dégradation de certaine puce que la MAJ pouvais avoir et pour la pose de puce sur firmware trop élevé .... ce n'est pas du tout pour une quelconque faille mais pour une question de securité

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...