Jump to content

Update Wiikey


Recommended Posts

Hello

 

Source : Xianaix de l'équipe Wiinewz

 

c'est ce que j'appelle :

 

1/ news à la con

2/ source à la con

 

Explications :

 

La Team Wiikey à annoncé la sortie de sa mise à jour pour le 15 avril il me semble :whistling:

 

donc ça sert vraiment à rien de poster des "sortiras bientôt", attendez que ça sorte (si ça sort un jour ahahha)

 

ps : oui j'aurais pu dire ça avec plus de diplomatie mais bon à force de voir des news à propos de la mise àjour de la Wiikey, je craque...

Link to post
Share on other sites

j'aime pas les ragots, à chaque fois que des sites écrivent pour dire qu'il va y avoir une mise à jour pour une certaine date, la date n'est JAMAIS respectée et ça fait de la pub pour eux pour que dalle :whistling:

 

regardez plutôt sur leur page de news

 

dernière news : 08 aout 2007

 

et le plus drôle (il y a bien longtemps)

 

Wiikey update: ETA 1 week!

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15.

 

We would also like to point out that making the upgrade incompatible with clones have not caused any delays in the process.

 

:rolleyes:

 

Je crois que Wiinewz faisait partie des betas testeur, mais faut savoir qu'un firmware en version Beta peut rester en version Beta pendant des mois si ça bug sur certaines versions....

 

Tellement j'étais peu motiver j'ai même pas demandé à la Team Wiikey si je pouvais faire partie des Beta Testeur (et pourtant ils m'avaient envoyé la puce pour la tester)

 

ps : Mowgly poste une photo de chez Gueux, eux ils font des news et ont besoin d'infos, moi je ne montre que ce qui existe et ce qui n'existe pas encore, j'en parle pas (ou alors en avant première)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
Dernier écran en bas à droite :

 

"UPDATE COMPLETED. INSERT COIN" : Mise à jour terminée, insérez un pièce

 

:wub:

 

De qui se moque-t-on ?

mdrrrrrrrrrr :whistling:

On se mare bien sur ce topic dit donc!!! :rolleyes:

cord

Link to post
Share on other sites

Surtout que ça fait des lustre me semble-til que ces images, ou des similaires existe.

Bref, du vente encore et encore.

 

Seulement lorsque la team Wiikey, qui se fait decicement attendre, aura publié une nouvelle version de son setup disc ou du firmware de la puce alors la on pourra en parler.

 

ça fait 4 mois qu'on entend : "c'est presque fini", "ça arrive", "c'est en beta", ...c'est plutot nous qui passons pour des beta.

Link to post
Share on other sites

Quand j'y pense la première news de la mise à jour est apparue en Avril!!!C'est pas un mois où on est censé faire quelleques blagues de mauvais genre comme faire croire des trucs bidons aux gens???

:rolleyes:

 

Espérons tout simplement que la team Wiikey nous offrira ce cadeaux tant attendu pour les fêtes de noël sinon on poura décerner lle titre de plus beua baratineur à cette team.

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...