Jump to content

Super Mario Galaxie


Recommended Posts

Copier le réglement en changeant le temps des verbes :whistling:

 

Ou en changeant de couleur les consonnes et les voyelles :rolleyes:

 

Ou le réécrire de la main gauche, si on est droitier (ou vice versa...)

 

Sinon, vous en pensez quoi du futur Mario ?

 

lol ++

Link to post
Share on other sites

J'aimerais quand même savoir, pour revenir un petit peu plus près du sujet principale, pourquoi sur le lien donnée, le jeu dit que "l'apparition" sera le 14 septembre alors que partout ailleur (sur les sites de jeux comme gamespot, jeuxvideo etc) il est annoncé pour le 12 Novembre? (ou le 16 novembre en europe)?

 

Est-ce la version japonaise? Est-ce que c'est seulement les pré-achats qui débuterons le 14 septembre? Je ne connais pas très bien amazone, alors je n'ai pas d'idée de quoi il peu s'agir.

 

 

Merci :whistling:

Link to post
Share on other sites

Je dirais même plus, il ne faut absolument jamais se fier aux dates d'Amazon, c'est juste histoire de faire des pré-commandes, il font ça avec tout et n'importe quoi, et je parle en connaissance de cause !.

Link to post
Share on other sites

D'accord :rolleyes:

 

Merci, je ne connaissais pas très bien Amazon, et je n'ai pas bien bien plus le goût d'après vos commentaires :wub: Je vais donc patienter jusqu'au 12 Nov :whistling:

 

À moin que Nintendo se démerde et mettre enfin quelques exclusivité par le biais de la boutique... Un démo serais très apprécié par tous selon moi ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...