Jump to content

Pose D Une Puce Wiikey


Recommended Posts

Salutation à tous,

voila je compte poser une puce wiikey clone.

Je me pose quelques questions, certainement basic, mais elles ont le mérite d'être la.

1/ Une fois la puce pose ca marche de suite ou il faut configurer quelque chose avec le dvd de configuration pour que ca fonctionne !

2/ Y as t il un moyen de savoir si la puce est correctement posé ?

3/ Puis-je connecter la console à internet sans crainte après avoir posé la puce.

4/ J'ai des backup de jeu faite sur des dvd - noname es ce que je peux les copier à la volé sur des verbatime avec nero car j'ai crus comprendre que ceux-ci était les meilleurs sur la wii !

:whistling:

 

Merci de vos réponses et désolé si le sujet a déjà été traité ce qui ne m'étonnerai point.

cordialement.

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Salut

 

1 - La puce fonctionne des quelle est installée ! SAUF si tu veux lire un IMPORT (dans ce cas la il faut utiliser le SETUP DISC de la Wiikey)

2 - Oui, si elle lit des backup (ou le setup disc)

3 - No soucy avec internet :whistling:

4 - Non je te déconseille, mieux vaut graver a partir de l'image ISO.

 

@+

Link to post
Share on other sites

re,

pour la puce je l'ai deja .

elle est soudé et plus rien ne passe :whistling:

les symptomes sont que le dvd tourne au depart mais ensuite plus rien !

la machine me dit qu elle ne peux lire le dvd, copie ou original, c est la meme punition.

ayant souder direct la puce sur la cm je l'ai desoudé pour voir si ca repartai et oui ouf les originaux sont bien lus! pas de degats !

je refait une tentative de soudage avec des fils ce coup ci et je redonne des nouvelles

pour la copie de jeux sur dvd pour vers verbat ca ne marchera pas a coup sur ou quelqu un l as deja fait ?

merci de vos reponse

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et moi j'te déconseille d'écouter Moua123 :wub:

moi aussi, j'ai juste Nero et tout marche :whistling:

 

idem pour les puces, ne l'écoutes pas, garde ta puce, c'est juste un souci de soudure et de gravure (ou alors tu as mal fait tes backups :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Je trouve que c'est mieux de ne pas utiliser néro.

Aprés chacun fait comme il veut.

 

Oui tout à fait Moua, pourquoi utiliser un marteau-pilon pour écraser une mouche ?

 

Ou prendre un 747 pour aller acheter ses bières ? Bien sûr ca marche ...

 

Imgburn c'est 3 clics, Nero environ 15 avant de graver !

 

 

re,

pour la puce je l'ai deja .

elle est soudé et plus rien ne passe :whistling:

les symptomes sont que le dvd tourne au depart mais ensuite plus rien !

la machine me dit qu elle ne peux lire le dvd, copie ou original, c est la meme punition.

ayant souder direct la puce sur la cm je l'ai desoudé pour voir si ca repartai et oui ouf les originaux sont bien lus! pas de degats !

je refait une tentative de soudage avec des fils ce coup ci et je redonne des nouvelles

pour la copie de jeux sur dvd pour sur verbat ca ne marchera pas a coup sur ou quelqu un l as deja fait ?

merci de vos reponse

 

Turbofil tu as un clône qui marche pas, à n'en pas douter j'ai déjà eu ce comportement avec des gens qui voulaient économiser 8 euros en m'apportant fièrement leur daube de clône !

 

Pour les Verbatim c'est du 100% si gravés correctement en 2.4x pour commencer.

 

Bonne recherche :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Oui tout à fait Moua, pourquoi utiliser un marteau-pilon pour écraser une mouche ?

 

Ou prendre un 747 pour aller acheter ses bières ? Bien sûr ca marche ...

 

Imgburn c'est 3 clics, Nero environ 15 avant de graver !

Turbofil tu as un clône qui marche pas, à n'en pas douter j'ai déjà eu ce comportement avec des gens qui voulaient économiser 8 euros en m'apportant fièrement leur daube de clône !

 

Pour les Verbatim c'est du 100% si gravés correctement en 2.4x pour commencer.

 

Bonne recherche :whistling:

pour l'histoire d'economie je ne pense pas vu qu'on me l'a donné.

pour le cas ou je devrai en racheter une c'est qui leplus rapide chez les revendeur ?

j'ai nero donc je rester avec pour le moment le cas echeant je prendrai imgburn ! y a un confog specifique pour grave avec ce log ? je ne le connais pas du tout !

pour les dvd copie ce que je voulais savoir c est si mes copies sur dvd no name pouvait etre recopiées sur des verbatime directement.

Link to post
Share on other sites
pour le cas ou je devrai en racheter une c'est qui leplus rapide chez les revendeur ?

j'ai nero donc je rester avec pour le moment le cas echeant je prendrai imgburn ! y a un confog specifique pour grave avec ce log ? je ne le connais pas du tout !

pour les dvd copie ce que je voulais savoir c est si mes copies sur dvd no name pouvait etre recopiées sur des verbatime directement.

 

1 - Un de nos revendeurs partenaires choisi sur www.xavboxwii.com

2 - Imgburn se telecharge sur 01.net il est gratuit s'installe en 3 clics, rien à configurer, il ne fait que graver des images mais le fait vite et bien.

3 - Tu peux clôner tes DVD de m**** sur des Verbatim via CloneCD (licence à prévoir :whistling:

Link to post
Share on other sites

bon c est assé drole finalement ce qui m arrive

j ai donc fait resouder la puce par un pro il me la ramene ce midi et tjr rien a faire mes originaux ne passe plus et les copie non plus d ailleurs

je me refere un peu a ce post http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=23574

je fait donc les deux dvd ( sur des +rw philipps) dont un modifer comme expliqué.

puis je me dit, tiens je remet les 4 vis du lecteur je remet la coque et la facace sans les vis pour ces deux dernieres

je passe les deux dvd ( j'avais deja essayé sans remonter partiellement la console ) dans le sens preconisé dans le post sus nommé et par la suite non seulement mes originaux repassent mais les copies passe elles aussi

donc je dit yallaaaaa !!!!!

je pense que hier la puce etait deja bien soudé

merci aux participant du post qui m ont aidé malgré tout dans mes recherches.

cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...