Jump to content

Backup De La Taille D'un Cd.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un backup qui fait la taille d'une CD (entendez par là que l'image est moins grosse que 700 Mo).

 

Bizarrement alcohol (qui grave sans problème mes backup de taille DVD, sur des DVD-R) refuse de graver cette image sur un DVD-R.

 

Les backups CDs doivent ils forcément être gravés sur des CDs ? (ça me paraitrai bizarre car certain backups DVD ne remplissent pas un DVD-R, donc à partir de là je ne vois pas quelle diférence ça fait que l'image fasse 500 Mo ou 2 Go).

 

Je précise que cette image est un .bin + .cue et que jusqu'à présent je n'ai gravé que des .iso.

 

Alcohol m'affiche 'insérer un DVD ou un CD vide'. Or il y en a bien un dans le graveur.

 

Peut-être est-ce parce-que le graveur se met automatiquement en mode de gravure de CD (à cause de la taille totale des donnée) et que ensuite comme le média vierge présent dans le graveur est un DVD alors la gravure ne peut se lancer.

 

Ce ne sont que des suggestions pour vous aider à cerner mon problème.

 

J'attends toutes sortes de suggestions et je vous remercie d'avance.

Link to post
Share on other sites

ceci étant, te fais pas ch*er de trop, ce jeu est tout pourri (encore plus que le swap hahahaha)

 

essaye avec un autre cd ou alors sur un dvd

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...