Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j'aimerai grandement acquerir un magicswap, pour pouvoir lire mes backup et faire tourner des homebrew, mais n'etant pas, mais alors vraiment pas, cale en matiere de ps2 je me tourne vers vous...

 

j'ai eu ma ps2 ( la grosse, soyez pas complexe ! ) a sa sortie et sont num de serie est : SCPH 30004

 

donc j'ai bien evidement fait des recherches et d'apres ce que j'ai compris les magic swap ne sont pas tous compatible avec tous les modeles de ps2 ou alors j'ai rien compris, donc si vous pouviez m'indiquer quelle magic swap prendre et ou le commander vous auriez droit a ma gratitude eternel. :whistling:

 

ps: je ne souhaite pas de coque flip flop :wub:

 

merci d'avance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

salut

 

tout le monde sur le forum, à part 3 guss(surement les 3 qui ne veulent pas avouer qu'ils se sont fait rouler :whistling: ) s'accorde pour dire que le swap c'est pas bien, surtout si ta console est vieille.

 

La derniere version sortie est la 3.8 si tu ne veux pas de coque fliptop, il faut prendre le slide key et demonter la façade de ton lecteur.

 

 

http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0.php3

http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-...tilisation.php3

 

le swap c'est pourri, tu force sur le tiroir, ça nique la lentille et tous les jeux (imports et backups ne passent pas)

Link to post
Share on other sites

elle fonctionnera sur ma version cette matrix infinty ? car d'apres ce que je viens de lire sur les site de vente elle est uniquement compatible de la V3 a la V15...

 

merci pour vos conseil en tt cas :rolleyes:

 

par rapport au prix j'ai vu la M3 (Magic Mushroom Mod) a 8.90€ ce qui fait une sacre difference avec une matrix infinity :whistling:

Link to post
Share on other sites

Ta version est de 30004 donc une version 5 si tu est amis avec ton fer a souder tu l'instale facilement , donc pour repondre a ta question oui elle (matrix infinity) est compatible avec la version 5 voilà si sa t'interesse le plan de montage ici

Link to post
Share on other sites
salut

 

tout le monde sur le forum, à part 3 guss(surement les 3 qui ne veulent pas avouer qu'ils se sont fait rouler :whistling: ) s'accorde pour dire que le swap c'est pas bien, surtout si ta console est vieille.

salut

mince je dois en faire partie

pour ma defense c est vrai que je me sert pas beaucoup de ma PStwo slim (j ai encore des jeux sous emballage) et j ai un flip top

mais c est vrai que si j etais ami avec mon fer a souder j aurai pris une puce

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...