Jump to content

Besoin D'infos Générales Sur Les Puces (non Trouvées Sur Le Site)


Recommended Posts

Salut.

 

Depuis le temps que je cherche des infos sur ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire et poster.

Donc voila : j'ai plusieurs questions sur les puces. Ces questions sont surement bête pour ceux qui ont une puce et qui si connaissent, mais bon ..

 

- Une fois que l'on a monté sa puce, pour jouer aux back-up, suffit-il de le mettre dans le lecteur pour qu'il se lance, ou alors il faut faire quelque chose avant (genre mettre un CD original, ...) ?

 

- J'ai retenu une puce qui me parait etre la meilleur (la Wiikey, d'aillleurs c'est la plus recommandé dans le sondage). J'ai 2 questions à propos de cette puce : peut-on la désactiver (au cas ou il y est une mise à jour officiel WII). Si oui, est-ce un bouton dédié, le bouton reset, ou une manip logiciel ?

Pour ce qui est des mises à jour de cette puce, sont-elles fréquentes et "de bonne qualitée" ?

 

 

Merci.

 

 

@+++

Link to post
Share on other sites
Pour ce qui est des mises à jour de cette puce, sont-elles fréquentes et "de bonne qualitée" ?

 

Bonsoir

 

Apparemment tu ne sais ni lire, chercher (il y a pourtant un bouton "RECHERCHE")

 

Alors je te mets sur la voie au moins sur le dernier point pour les autres fais un effort s'il te plait :

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=23638&hl=

 

Bonne lecture :whistling:

Link to post
Share on other sites

Merci pour la réponse, j'avais pas vu ce topic, désolé :whistling:

Par contre, pour les autres questions, je ne trouve rien de bien précis sur la question.

 

Aprés avoir lu le topic comme quoi une mise à jour était attendu et tardait à venir, je me demandait si cette puce était finalement vraiment une bonne idée, vous en pensez quoi ?

 

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Par contre, pour les autres questions, je ne trouve rien de bien précis sur la question.

t'as qu'à poser qu'une seule question par topic, comme je le dit tout le temps, c'est beaucoup plus simple pour s'y retrouver

 

ps : si il n'y a pas de mise à jour c'est pas forcément parce que la puce est mauvaise c'est parce qu'il n'y à rien à mettre à jour (donc qu'elle est bonne), après c'est une question de point de vue

Link to post
Share on other sites

Apres avoir installer une cyclo sur ma wii

et avoir tester une wiifree que j'ai programmer sur ma wii

je te conseille la wiifree ca suffira largement pour ce que tu veux faire.

facile a installer et pas chere....

et compatible v3.0E

le cyclo est bien mais tu va galerer sur le reset et pour l'inter...

Link to post
Share on other sites

Programmer la puce = Lui injecter le firmware (a l'aide d'un programmeur)

 

 

La cyclowizz, a un interrupteur en plus...un inconvénient je dirais...Sinon toutes les puces ont les meme caractéristiques...(celle la tu la mets a jour avec les DVD...)

 

++

Link to post
Share on other sites

OKi.

Merci pour ta réponse.

Donc en gros : la Wiikey est la plus simple à mettre à jour (juste un DVD) ?

 

En cherchant un peu partout, j'ai aussi trouvé qu'une nouvelle puce allait sortir : la "Xecuter WiiP V2". Tout le monde la voie comme la plus aboutit du moment, pourquoi ? Faut-il la programmer avec avec le programmeur, ou juste par e DVD ?

 

Encore merci :-)

Link to post
Share on other sites

Roooooo que de tergiversations, la seule pour laquelle une mise a jour existe est la Cyclowizz, car son firm d'origine ne lisait pas les DVD+R

 

Les autres ne disposent d'aucune mise à jour, et je ne vois TOUJOURS PAS ce que ca apporterait.

 

Je comprends qu'on pinaille à l'achat d'un ordi à 3000 € mais franchement pour une puce à 20 € ...

 

Sachant qu'elle font toutes la même chose (ce ne sont plus les puçes Xbox I ca OUI ca variait)

 

:whistling: bonne nuit :rolleyes: Parait qu'elle porte conseil (la nuit pas la puçe :wub:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...