Jump to content

Help : Comment Amorcer La Wiikey?


Recommended Posts

Salut a tous,

je viens d'installer une wii key sur ma wii et je suis quasiment sur de ne pas m'etre trompé dans le cablage.

 

1/ Faut il amorcer la wiikey avec un logiciel pour la "reveiller" et la rendre active?

2/ si oui comment faut il faire?

3/ Comment savoir si ma wiikey fonctionne, étant donné que je n'ai pas encore de jeux gravé?

4/ Pour le moment quand j'allume la wii tout se passe comme si je n'avais pas de puce. est ce normal?

 

Merci pour vos réponses, j'en ai besoin pour m'aider à comprendre.

A+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1 - Non, si elle est bien installée elle fonctionne (sauf pour les imports)

2 - Donc non

3 - Tu peux utiliser le SETUP DISK de la Wiikey qui permet de la configurer (dispo sur le site officiel si ta Wii n'est pas en 3.0E sinon une autre version est dispo --> compatible 3.0E)

4 - Oui normal, rien n'est indiqué a l'écran qui prouve que ta une puce :whistling:

 

Bon courage

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut et merci pour ta réponse.

 

Si je comprend bien l'utilisation du setup n'est pas obligatoire? la wii key fonctionne avec sa configuration d'achat? (acheter en france chez foxchip)

Comment puis je vérifier qu'elle fonctionne? mettre un cd gravé? ou un dvd ? pour vérifier la lecture?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Je suppose que ta console est PAL, dans ce cas la double clique sur "BootableDisc_PAL.bat" ca te générera une image .ISO qu'il faudra graver :

 

- sur un dvd de qualité (verbatim par exemple)

- a une vitesse de 6x grand max !!

- utiliser ImgBurn, CloneCD ou Nero pour graver

 

Good luck :whistling:

Link to post
Share on other sites

Donc j'ai réussi a graver un Dvd avec le setup V1.2.

Quand je l'inser dans le Wii, la console l'identifie bien dans le menu "logo game cube".

Je clique dessus, puis sur démarrer et la elle me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut que je redémarre!!

 

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe?? Je pense pas que le cd soit mal gravé puisqu'elle le reconnait et si elle le reconnait la puce est bien montée..

HELP ME plz :whistling:

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

Bonne nouvelle, ta puce est bien installée (puisqu'elle détecte le cd)

 

Mauvaise nouvelle, ton DVD est mal gravé.

 

Dis moi avec quel logiciel tu as gravé, a quelle vitesse, et sur marque et type (+R -R RW) de DVD :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Bon si la puce est bien installée c'est déja une bonne chose :whistling: ! j'espère qu'elle est vraiment bien mise c'est le plus important, le setup n'est pas obligatoire hein?par contre tu me dis que le cd est mal gravé?? mais comment j'arrive a voir l'icone gamecube dans le menu wii?pour infos : j'ai graver l'image "PAL" sur un DVD-RW verbatim avec clone cd "version shareware" en vitesse 4xmerci Wiikael pour toutes tes réponses utiles :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...