Jump to content

M'sieur Xavier, Une Puce Siouplé...


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Par où commencer ? Humm difficile les remerciements surtout quand il y a tant de possibles...

 

Alors j'ai eu une chance incroyable. Le grand manitou Xavier en personne est venu m'installer une petite (vraiment très petite) puce sur ma wii.

D'abord, je vous rassure, ma wii se porte a merveille après plusieurs jours avec son nouvel implant.

 

Mais le but de mon message, était d'abord de remercier l'ami Xav' et de faire savoir à la communauté, qu'au delà de

ses talents de poseur de puce, se cachent également des talents de clown. Vraiment j'ai bien rigolé autant dans les mails

que lors de l'opération à boitier ouvert de la console.

 

Pour le reste, tout s'est déroulé avec fluidité. Je reste impressionnée par la réactivité et l'agréabilité (humm...ça se dit ça ?)

du maitre des lieux.

 

Voiloux, tout n'est peut etre pas dit, mais l'essentiel y est.

Merci encore à Xavier, et certainement à la prochaine console,

 

Delphine

Link to post
Share on other sites

Pfff... evidement qu'il était drôle, t'es une fille !!! tssss... (avec nous c'est pas tout le tps marrant faut le savoir :whistling: ).

 

Bref, c'est sympa de passer par la pour nous informer des prouesses du chef ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je crois qu'on parle de moi :wub:

 

bon ben, moi je me suis occupé de la Wii de Delphine et Otacket de la xbox 360 de sa soeur...

C'est émouvant non ???

 

ps : et pour les mauvaises langues "non ce n'était pas une PartouzeBox.com" !!! :lol:

 

J'avais pris ma mannette pour jouer à la wii mais j'étais trop mort (l'émotion sans doute)

 

=> ah oui les e-mails, j'écris toujours des trucs bizarre qui, souvent ne font rire que moi :whistling:

Merci pour le petit message, et merci pour la photo :rolleyes:

 

Voiloux, tout n'est peut etre pas dit, mais l'essentiel y est.

 

effectivement, certains points de la soirée doivent rester classé "Top Secret", surtout que ça à été plus long que de souder la puce ;) :lol:

Link to post
Share on other sites

salut

 

Maintenant tout est clair ,si vous voulez que le grand chef vienne pucée votre console demandé a votre femme,soeur,mere ou une amie de l appeler :rolleyes:

moi je vais peut etre avoir une xbox360 a faire reparer (il commence a me faire peur le magasin ou elle se trouve) je vais envoyer ma femme chez le chef :whistling:

Link to post
Share on other sites

Heu;gardin c est par jalousie ou juste par bonté pour moi :wub: ,mais bon tu connais pas ma femme c est pour ca ,elle a un sale caractere des qu il s agit de console de jeux encore plus quand c est la mienne :rolleyes:

le pire c est qu elle m as acheté une wii pour mon anniversaire mais qu elle m engueule quand je joue :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...