Jump to content

Problème Soudures Wii Et Cyclowiz


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Depuis que j'ai le pouvoir de me payer des consoles, j'y ai toujours mis moi-même une puce pour augmenter l'étendu de ma ludothèque. Mais voila, avec la Wii c'est encore de plus en plus petit !

Je n'arrive pas à mettre la CycloWiz avec des fils, ça déconne toujous sur les points critiques A, B et C. Mais voila, après plusieurs désoudures et resoudures suites au clignotement de la puce, les points de soudure sur la carte mère B et C ont sautés ! Je ne sais plus où les souder !!! Une chance encore que la console fonctionne toujours :-)

J'ai bien vu la solution du poncage avec le Dremel, mais c'est encore une étape de plus vers le "bricolage foireux" du dimanche... J'avous que j'ai assez peur d'y passer...

N'y a t-il pas un autre moyen de chopper ces points de soudures ? En passant par le dessous par exemple...

Je précise que je suis en D2B donc les fameuses 3 pattes sont de toutes façon inexistantes...

Maintenant, comme j'ai foiré la solution simple, je me dis que c'est peut-être un signe de Dieu qui me dit "Stoppe, ne vas pas plus loin, sinon c'est la mort de ta console" et là je n'aurai pas perdu que la puce mais aussi la console... !

bon en même temps, je ne suis pas croyant, donc rien à foutre de ce qu'il pense l'autre la-haut... lol :-)

 

La bise à tous...

Link to post
Share on other sites

Bon, je suis allé m'acheter un Dremel et puis j'ai meuler la puce pour faire ressortir les 2 connectiques dont j'ai besoin. Mais là encore c'est hyper hyper petit ! Je n'y arrive toujours pas : la puce clignote inlassablement donc toujours problème avec les points A, B et C !

 

RAS LE BOL ! Je laisse tomber

A moins qu'une âme charitable me donne un coup de main et me faisant les soudures, je veux bien le payer ou sinon je donne ma puce (achetée la semaine dernière sur Divineo)

 

A bon entendeur salut,

 

Vince

Link to post
Share on other sites
Je précise que je suis en D2B donc les fameuses 3 pattes sont de toutes façon inexistantes...

 

 

Dis-moi TUBbrain,

 

Ou as-tu vu que : chipset D2B = 3 pattes coupées ???

 

Car c'est absolument faux!

 

1\ Sans meuler ton chipset tu n'aurais de toute façon jamais fais fonctionné ta cycloWiz.

2\ En effet la soudure sur le chipset meulé n'est pas pour un soudeur du dimanche, donc je me joins à la super modo gardin pour que tu contact un poseur de puce "PRO" <_<

 

+

 

:wow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...