Jump to content

Delockage Disque Dur


Recommended Posts

salut

 

utilise config magic c'est un programme qui te delock le disque dur et te creer l'eeprom.bin qui te sert a le redelocker au cas ou .

autrement dans certaines version de evox tu peux le faire directement dans les menus

ou par un leash aussi

j'espere avoir ete clair et t'eviter l'erreur 5 sur un nouveua disque dur ou tu aurais installé le dash 5960 de microsoft :whistling:

Link to post
Share on other sites

merci Luccif pour votre explication !!

mais l'xbox en question est une xbox de mon cousin et elle n'est pas encore modchipé, ce qui me permet pas d'utiliser les logiciels de la xbox tel que Config Magic.

alors je veux juste savoir est ce qu'il ya autre moyen a delocker le disque dur d'une xbox non modchipé ???

 

merci beaucoup pour votre aides

Link to post
Share on other sites
merci Luccif pour votre explication !!

mais l'xbox en question est une xbox de mon cousin et elle n'est pas encore modchipé, ce qui me permet pas d'utiliser les logiciels de la xbox tel que Config Magic.

alors je veux juste savoir est ce qu'il ya autre moyen a delocker le disque dur d'une xbox non modchipé ???

 

merci beaucoup pour votre aides

 

Bonsoir,

 

Je ne vois pas l'intéret de délocker le disque d'une Xbox d'origine si ce n'est observer pendant des heures une belle erreur 05 à l'écran

 

:whistling:

 

Il faudrait au minimum faire un exploit.

Link to post
Share on other sites

salut tous !! merci pour votre aide

 

je suis encore coincé !! :whistling:

mais j'ai enttendu quelqu'un qui a parlé de délocker le disque dur en utilisant l'eeprom.bin

je sais pas comment je peux l'utilisé pour délocker le disque dur :rolleyes:

pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette methode, ou bien me mettre un tuto a propos de ca SVP

 

et merci d'avance pour votre aide

merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
Le disque sera détecté par le BIOS mais ca s'arretera là.

 

Je ne vois pas l'intéret de délocker le disque d'une Xbox d'origine : Tu nous expliques ?

si il le délock et le formate, ça devient un disque dur clasique comme ceux que tu as sur ton pc, sauf qu'avec 8 ou 10 GO, ont peut pas faire grand chose.

 

@+

Link to post
Share on other sites

lo

 

le mieu est d'utiliser la methode hotswap !!!

 

tu tire ta nappe pc vers la xbox au capot démontée

tu démarre la xbox et juste avant l'affichage du message microsoft

tu débranche ta nappe et il est délocké ( attention faut enlever à la bonne seconde sinon pas bon )

 

sinon parait que demarrer lecteur dvd xbox débranché ferait démarrer la xbox avec hdd délocké aussi

 

mais faudras absolument débranché le hdd a chaud et cable ta nappe pc à chaud aussi

sachant qu'un démararge ou rebboot pc peut faire redemarer le hdd ( donc appuis sur pause du clavier à la detection hdd )

 

mais traine pas des lustre car au bout d'un long moment elle finit par s'eteindre la bobox ( ta cependant le temp de faire l'image )

 

et la tu pourras utiliser hdd driver pour te faire une image de ton hdd pour le restaurer si besoin

 

et une fois tous eteind et rebranché tu auras de nouveau le hdd locké !!!

 

sinon flash ton bios ou met une puce car hdd délocké sans ca c'est l'erreur assuré :wow:

 

ps: la methode hotswap est considéré risqué meme si pour moi elle à marchée des 100ène de fois sans rien griller

 

@ bonne entendeur ++

Link to post
Share on other sites

merci pour vos reponses

pour la raison pourquoi je veux delocker mon DD

c'est juste que je veux softmoder mon xbox, j'ai une xbox pucée (aladin) mais non modifiée

elle est encore en état de sortie d'usine

j'ai voulu installer un autre dashboard (apart le ms dash) qui peu me permet a acceder au contenu du DD

donc j'ai essayé par un CD Xcalibur, mais le probleme c'est que ma xbox ne connai plus ce CD

d'une autre facon ; elle ne boot pas avec ce CD (sachant que le CD Xcalibur utilisé boot et marche bien sur une autre xbox)

alors j'ai demandé l'aide a propos de ca sur plusieurs forum, et quelqu'in ma conseillé de delocker ma xbox premierement et ensuite ca ira marcher avec le boot pour softmoder la xbox. :icon_consoles:

car j'ai pas les jeux pour les méthodes 007 ou Mess....

et pour ca je veux delocker mon DD xbox. :thumbdown:

 

alors qu'est ce que vous pensez de ca ??

 

merci en avance

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut

 

une xbox non modifier ne peut pas lire xcalibur.

 

si tu délock le disque dur, il te faudrat y mettre un exploit dessus avec ton pc et ensuite le relocké sinon erreur 6, le fait delocké le disque dur ne te permattra pas de pouvoir lire un cd de boot, pour ça il te faudrat y avoir installé un exploit.

 

la methode gratuite est le hotswap.

 

lit pdf xcalibur.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...