Jump to content

Premiers Pas Dans La Gravure De Backups


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais mes premiers pas dans la gravure de backups Xbox360, et j'aurais quelques questions à vous poser : d'abord, je dispose d'un iso d'un jeu Xbox360, mais je ne sais plus si il a été patché avec les secteurs de sécurité partiels (ss.bin). Comment le vérifier ? Est-ce que SSMerger, au chargement de l'iso, détecte le patch, ou je risque de le repatcher ? Si ce n'est pas le cas, où puis-je en trouver ?

 

Aussi, j'aimerais être sûr de comprendre le mécanisme : après avoir flashé le lecteur de ma Xbox360 avec le connectivity kit v1 (d'ailleurs, quels sont les nouveautés du v2 ?), je patche l'iso du jeu avec son secteur de sécurité avec SS merger, et je grave l'image résultante avec mon futur Pionneer DVR-112 (il paraît qu'il fait partie des seuls à pouvoir les graver avec succès) sur des Verbatim DVD+R DL (apparemment, rien d'autre sinon cela ne marchera pas ; dommage ils sont extrêmement chers). Ai-je tout compris ?

 

Merci de votre réponse.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je fais mes premiers pas dans la gravure de backups Xbox360, et j'aurais quelques questions à vous poser : d'abord, je dispose d'un iso d'un jeu Xbox360, mais je ne sais plus si il a été patché avec les secteurs de sécurité partiels (ss.bin). Comment le vérifier ? Est-ce que SSMerger, au chargement de l'iso, détecte le patch, ou je risque de le repatcher ? Si ce n'est pas le cas, où puis-je en trouver ?

 

 

j en conclue qu tu n' as pas fait ton backup toi meme, comment l as tu obtenu alors?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...